Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

anneau contraceptif - Forums Familles

Beneval
anneau contraceptif
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 21:43

qui utilise ce moyen de contraception?

C'est bien, avantages, inconvénients?

Béné

gwen
anneau contraceptif
Envoyé le: mercredi 28 mars 2007 22:16

je met le mien vendredi
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Gamellou
anneau contraceptif
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 00:23

j'ai une copine qui en est très satisfaite.
faut pas oublier à quelle date l'enlever et en remettre un nouveau 1 semaine après mais c'est moins pire que de devoir penser à sa pilule tous les soirs !
Valoul
anneau contraceptif
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 10:47

Je l'ai utilisé 18 mois

enchantée !

3 x moins dosé en hormones qu'une pilule classique, tu ne le sens pas (et monsieur non plus normalement si il le sent ce sera un sentiment d'un peu plus étroit vers la fin donc tout content monsieur Laughing ?), tu demandes un "sablier électronique" à ton doc et du coup ben ça sonne le jour où faut l'enlever et 7 jours plus tard pour en remettre un (parce qu'évidemment il reste 21 jours en place et là t'as le temps d'oublier qu'il est là).  Même si ça surprend : facile à mettre et hyper facile à enlever, mon homme le faisait même ça le faisait rire !

Kamie
anneau contraceptif
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 10:56

et c remboursé par la sécu ?
Clapotine
anneau contraceptif
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 15:57

J'en utilise moi aussi en ce moment. Sur le plan pratique, c'est génial : facile à mettre aussi bien qu'à enlever Thumb Up  Aucun pb pdt les rapport, ni pr Mr, ni pr Mme clinoeil Je dirais qu'il y a 2 "hics" : il n'est pas remboursé Angry et il fait chuter la libido (la mienne en tt cas).
sev33
anneau contraceptif
Envoyé le: dimanche 1 avril 2007 11:45

je le porte aussi et je ne changerai pas, j'en suis super contente,
pour moi il ne fait pas du tout chuter la libido, bien au contraire et en prime ma poitrine a pris du volume, je pense que ca dépend des femmes
Cricri.B
anneau contraceptif
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 11:29

Salut !

Moi je l'ai utilisé pendant 2 ans. Pas de soucis majeurs, sauf que j'avais parfois un peu de mal a le mettre, il resortait sans arret...
Pour ce qui est du remboursement, en Belgique il est remboursé en partie, au mettre titre que la pilule.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés