|
|

|
qui utilise ce moyen de contraception?
C'est bien, avantages, inconvénients?
Béné
|
|

|
je met le mien vendredi Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
j'ai une copine qui en est très satisfaite. faut pas oublier à quelle date l'enlever et en remettre un nouveau 1 semaine après mais c'est moins pire que de devoir penser à sa pilule tous les soirs !
|
|

|
Je l'ai utilisé 18 mois
enchantée !
3 x moins dosé en hormones qu'une pilule classique, tu ne le sens pas (et monsieur non plus normalement si il le sent ce sera un sentiment d'un peu plus étroit vers la fin donc tout content monsieur ?), tu demandes un "sablier électronique" à ton doc et du coup ben ça sonne le jour où faut l'enlever et 7 jours plus tard pour en remettre un (parce qu'évidemment il reste 21 jours en place et là t'as le temps d'oublier qu'il est là). Même si ça surprend : facile à mettre et hyper facile à enlever, mon homme le faisait même ça le faisait rire !
|
|

|
et c remboursé par la sécu ?
|
|

|
J'en utilise moi aussi en ce moment. Sur le plan pratique, c'est génial : facile à mettre aussi bien qu'à enlever Aucun pb pdt les rapport, ni pr Mr, ni pr Mme Je dirais qu'il y a 2 "hics" : il n'est pas remboursé et il fait chuter la libido (la mienne en tt cas).
|
|

|
je le porte aussi et je ne changerai pas, j'en suis super contente, pour moi il ne fait pas du tout chuter la libido, bien au contraire et en prime ma poitrine a pris du volume, je pense que ca dépend des femmes
|
|

|
Salut !
Moi je l'ai utilisé pendant 2 ans. Pas de soucis majeurs, sauf que j'avais parfois un peu de mal a le mettre, il resortait sans arret... Pour ce qui est du remboursement, en Belgique il est remboursé en partie, au mettre titre que la pilule.
|
|