|
Comme Nanis : Anne et çà aurai du être Anastasia !!!! Sur ce coup là merci Papa !
Meilleurs voeux à toutes et à tous !
|
|
Je te rassure Eléa je n'étais pas en train d'étendre mon linge ni endormie devant la télé mais ... je n'ai pas compris non plus les cinq dernières minutes.
Je dirai même que cela fini en "queue de poisson" mais peut etre n'ai-je pas saisi un truc !
|
|
Oui c'est 7 jours minimum, tu peux faire une simulation si tu veux sur leur site mais bon moi ils avaient tout faux. Ils avaient simulé que commencerai à toucher une indemnisation à compter du 23 décembre et puis finalement ce n'est pas avant le 18 janvier !
Pour ma part, ils m'ont demandé la CNI, la carte vitale, un RIB, les 13 derniers bulletins de salaire, le contrat de travail, je crois que c'est tout.
Bon courage
|
|
Oui j'ais posté hier à ce propos, comme dit précedemment il suffit juste de mettre à jour le terminal car toutes les chaines ont changé de numéro.
|
|
C'est clair que les numéros de chaines ont été modifiés, pas évident de s'y retrouver mais petite question ... est ce que le prix va augmenter ?
Merci
|
|
tu as recu un courrier j'ai rien eu moi !
|
Ah ce n'est pas que chez moi alors ! Je savais qu'il y avait fusion dans l'air mais pensait pas que çà se ferait de suite.
Vous savez s'il y a d'autres chaines ou pas ?
|
|
Bonjour,
A celles et ceux qui l'ont, avez vous aussi depuis aujourd'hui TF1 et M6 ?
Quand je l'ai allumé ils m'ont demandé de mettre à jour mon terminal afin de réoganiser les chaines et voilà tous les numéros de chaines sont chamboulées !
C'est tout pareil chez vous ?
|
|
Bonsoir,
Mon conjoint est dans le même cas que toi, il fini son contrat le 22 décembre et logiquement il est repris au 8 janvier, la personne qui bosse aux assedic m'a dit qu'il n'était pas obligatoire de s'inscrire si tu ne le voulais pas.
Si ta dernière inscription date de moins de sx mois tu peux te reeinscrire sur leur site si plus de six mois il te faut les appeler.
|