|
j'en ai 28 et 3 enfants et je ne dort pas dans le noir alors je ne sais pas quoi dire car pour moi il n'y a rien qui a fonctionné!!
|
je laisse liam pas mal de temps dans son trotteur et il pète la forme,et ceux qui disent que çà ralentit la marche et bien ils ont tort car liam marche presque bon encore d'un doigt car il a peur,enfin bref...
on a déjà eu une discussion sur le trotteur moi je dis que chacun voit à sa porte ce qui est bon pour son bébé(bien sur faut pas les laisser plus de 3/4 d'heures d'affilé essayé d'alterner et voilà mais si il y a que là qu'elle est bien,je vois pas pourquoi tu t'embêterai à la mettre ou çà va pas car un tel te le dis!!!
je pense à personne qui a posté ici mais à d'autres forumeuses!!!
|
faut pas s'inquiéter l'année dernière ma gamine avait loupé en beauté ses évaluations!!!
et de dernières de la classe elle est passé dans le peloton de tête,donc faut pas juger trop vite des possibilitées des petiots!!!
et puis s'ils sont pas doués c'est pas la fin du monde temps q'ils sont bosseurs(un minimum quand même)
|
et non vous y avez cru!!!je ne suis pas enceinte mais l'heureuse maitresse d'un petit chiot.
J'ai encore un animal qui est venu devant ma porte...
Il y a six mois c'était ma chatte karamelle qui pleurait devant chez moi et cette fois un chiot de 3 mois environ qui a pointé le bout de son nez dimanche soir.
Mon mari entend du bruit devant chez nous et ouvre la porte et là il a super peur(pas courageux pour un sou zhom)il voit quoi: un chien. Il me dit vient voir (le truc à pas faire) et ayant pitié je lui donne quelques croquettes de mon chat,et bien il est resté toute la nuit couché devant chez moi à m'attendre.
Donc lundi on a pris la décision de l'emmener chez le véto car il lui manque plein de poil,et il m'a dit que c'était une maladie de peau qui se soignait très bien.
Donc on l'a gardé voilà comment dusty est rentré dans la famille c'est un chiot croisé malinois qui a environ 3 mois (il pèse le même poids que liam, a 3 mois!!! çà va être un molosse)
|
bon courage dans tout tes projets!!
et pour juju au moins elle est entre de bonnes mains cela est rassurant quand se sont des proches qui les gardent nos babynous!!!
|
du quoi?????
sport a été rayé de mon vocabulaire quand je me suis pété les deux genoux depuis c'est un vague concept!!!
en tout cas c'est bien que certaines se motivent!!!
je vous encourage de mon canapé...ALLEZ LES FILLES!!!
|
|
bon courage ma bichette!!!
|
je l'ai vu ce petit noé.
Il est trop beau,il est tout en longueur avec pas mal de cheveux noirs.
Tessa toujours aussi en forme même après un accouchement et une nuit sans sommeil,elle m'épate donc voilà.
Je n'en raconte pas trop je lui laisse le plaisir de tout vous raconter...
@ + les septembrette et bon courage à celle qui n'ont pas encore accouchées!!!
|
félicitation ma biche,j'ai reçu le message hier mais lu qu'aujourd'hui.
Je suis une petite janviette 2008 et je suis en martinique donc je vais aller le bizouiller pour vous les filles.
|
ah là là les dents se n'est pas une partie de plaisir!!!
peins de bises à ton petit et guérri vite petit boubou...
|