Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Anne-Sophie.F31 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 1 969
[0,02% de tous les messages / 2,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 août 2007
Dernière Visite lundi 22 mars 2010 13:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : monito ...
Envoyé : lundi 22 mars 2010 13:30
ou si t'es à 2 ça ne devrai plus tarder,pour les 3 le plus long à été l'ouverture jusqu"à 3 après ça mettait entre 1h et 3h...dis tu peux envoyer ton numéro par mp car voudrai bien savoir quand tu vas nous le sortir ce mystérieux mister TWOW
Sujet : Je me suis fait démonter le moral!
Envoyé : lundi 22 mars 2010 11:23
tu reprends ma phrase,ok c'est un Co N n ARD manipulateur et alors le résultat il est qu'il a 2 des enfants ...

que viens-tu chercher ici? des conseils? de l'écoute? du soutien? t'as clairement besoin d'un tiers pour arriver justement à dicerner se qui est bien ou mal pour toi et pour les petits bouts...

la frousse elle est normale mais tu restes là immobile,à attendre la fatalité de ta vie!!!

attends t'es pas causette quand il a fallu mettre des choses en place tu y es parvenue pour les récupérer donc engage toi à aller voir un spy devant le juge,explique que tout se que tu as mis en place(soin des enfants,école...) te parait important pour leur équilibre et que de défaire ENCORE tout cet équilibre certes fragile mais équilibre quand même serai plus néfaste pour eux que bénéfique...LA solution est d'aller te faire aider car n'importe qui en aurai besoin à ta place,pourquoi refuser d'aller mieux...si tu ne distingue plus le bien du mal pourquoi ne nous fais-tu pas confiance lorsque l'on te dit que cela va te permettre d'avoir un VRAI soutien et surtout si tu t'engages peut être que le juge te laissera une dernière chance de prouver que tu es apte à faire les bons choix pour ta vie et celle des petits.Ils te l'ont dit que c'était la solution alors arrêtes de rejetter la faute sur ton ex,il a malgré tout une attitude positive même si c'est du bidon,tu ne seras pas comme lui et manipulatrice parce que tu acceptes d'aller faire un spychothérapie.T'auras juste eu l'intelligence de comprendre que parfois écouter les autres quand on perds pieds cela peut être bénéfique
Sujet : cm2 preparer la rentrée au college
Envoyé : lundi 22 mars 2010 10:58
coucou

nous aussi ça arrive à la rentrée et à vrai dire j'ai aussi plein d'interrogation,surtout que notre ainé est encore très immature pour son âge(comparer aux petits copains).Se qui m'inquiète c'est le trajet on est à la campagne et le laisser aller seul au bus aie aie aie!!!

on a aussi visté le collège ça ça m'a plutôt rassurer car c'est bien fichu et organiser,à voir l'année prochaine.Mais pour répondre à ta question,non toujours pas eu de bulletin du 2ème trimestre non plus
Sujet : de + en + de "bobos"
Envoyé : lundi 22 mars 2010 10:52
croise bien fort alors Laughing
Sujet : question chauffage?
Envoyé : lundi 22 mars 2010 10:14
nous avec un bon pull ça va il fait pas froid mais bon quand il y a pas de soleil,la maison est fraiche.
Sujet : Je me suis fait démonter le moral!
Envoyé : lundi 22 mars 2010 10:12
je ne crois pas qu'on juge sur les apparences d'une perso on a le même chrono et je te suis depuis le début de tes déboires,et je pense donc être aptes à répondre selon bien évidemment se que tu veux bien dire ici,et deuxièmement ça n'est pas un "délire" de te dire d'aller voir un spy,tu es dans le dénie total de ta souffrance,et d'aller voir quelqu'un pour devenir une personne stable émotionnellement ne veut pas dire qu'on est "FOLLE" juste qu'on est dans un passage compliqué de sa vie,sauf que là tu te plaint sans cesse(à juste titre je précise) sauf que tu ne fais pas les bon choix pour changer ta vie positivement.Ton obstination a refuser D'ENTENDRE est de la bêtise pure à mon sens car tu l'as dis toi même ton ex a réussi à récupérer les enfants en prouvant qu'il allait se faire aider,donc si c'est LA solution pour garder tes enfants que tu en as concsience et que TU ne le fais pas c'est que quelques part t'en à rien à foutre.Perso je ferai n'importe quoi pour mes enfants,et même si je pensais que ça ne me servais à rien d'aller voir un spy mais que c'est la solution pour garder mes petits et bien je me plierai aux exigences...on ne doit pas être les même mamans car la franchement ça met en colère ton attitude
Sujet : question chauffage?
Envoyé : lundi 22 mars 2010 10:01
Voilà on arrive en avril et j'ai coupé le chauffage mais ça caille encore,vous vous le laissez encore ou bien est-il coupé aussietrange car on l'a démaré tôt cette année et je pense que la facture va être saléeMr. Green
Sujet : monito
Envoyé : lundi 22 mars 2010 09:55
allez pousse Laughing
Sujet : de + en + de "bobos"
Envoyé : lundi 22 mars 2010 09:54
nous c'était plutôt tout petit lorsqu'il commençait les 1er pas vers 8 mois ou il ya eut la série je fais passer ma mère pour une mère indigneMr. Green

dixit le docteur (de l'arméecarton ) "un enfant ça se surveille madame"j'étais à 30 cm à chaque fois dommage que je ne sois pas elastique girlHiding

c on nnard je suis déjà morte d'inquiètude pas besoin en plus d'être mise plus bas que terre...Angry ouh lui je lui ai dit ses 4 vérités car c'était vraiment un cas!!!
Sujet : Assistante maternelle et congé maternité
Envoyé : samedi 20 mars 2010 20:51
si elle peut le faire pour avoir un congé mater plus long après sa grossesse...mais bon à 40 piges ça n'est peut être pas l'idéal

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples