Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anne.R249 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 22 janvier 2007
Dernière Visite mardi 17 juillet 2007 13:56

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
littérature, parler, randonnée, natation

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Langage brut
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 15:27
La dernière de ma fille de 2 ans "Med' zai un ceveu dans la bouss, c'est dégueulasse"....
Je suis abasourdie. Et les vôtres,ils disent quoi?Vous faites quoi?
Moi, je ris bêtement et puis je lui répète la phrase en version française. Pas sure que ce soit efficace.Des solutions??
Sujet : Que font vos ados pour aider à la maison?
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 15:21
Ma grande de bientôt 14 ans a un énorme poil dans la main.Malgré nos demandes (voire prières!!!), ma fatigue, l'organisation planifiée des tâches ménagères, elle ne bradouille rien, ne prend aucune initiative et se contente de soigner sa chevelure, son GSM et ses tenues vestimentaires....Ah, si, elle change parfois sa soeur ou son frère et passe l'aspirateur.Je suis désespérée!!!Des solutions autoritaires existent-elles?
Sujet : Ecole maternelle bilingue
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 15:17
Hello, mon mari voudrait inscrire notre fille cadette dans une école maternelle bilingue....Que pensez-vous de ce système? Décues? Satisfaites? Dites-moi tout!!
Sujet : famille nombreuse = cathos
Envoyé : lundi 2 juillet 2007 15:14
Pffffffffffff, moi pas catho avec mes trois pas baptisés. Eteignons la télé,ça suffit!Marre des clichés!
Sujet : Qui veut d'autres enfants ?
Envoyé : jeudi 15 février 2007 14:45
Ouep, moi avec deux filles et un p'tit mec tout neuf, je suis au point!!! Je penserai éventuellement à un petit numéro 4 quand j'aurai les deux derniers scolarisés....quoique j'ai assez travaillé ma fertilité comme ca, faut pas pousser, non?
Sujet : De l'importance des rencontres...
Envoyé : mercredi 7 février 2007 17:14
euh, elles ont lieu à quel moment vos rencontres? Je suis nouvelle sur ce forum et je trouve cela plutôt sympa.
Vous diffusez les infos RDV à quel moment?
Sujet : Activités bébés 19ème
Envoyé : lundi 5 février 2007 13:00
Voui, je connais le Cafézoide>
J'aime assez mais l`hygiène laisse à désirer à l'étage...
Le site est effectivement minimaliste et il y aurait de quoi occuper un webmaster bénévole.
Non, je cherche des idées ateliers ou autres.
Je vais déjà à un atelier massage gratos avec le petit, écouter des contes avec la grande, mais jáimerais faire des trucs un peu différents...
Sujet : Activités bébés 19ème
Envoyé : lundi 5 février 2007 12:43
    Bonjour, je suis nouvelle sur le site et à la recherche dáctivités sympas pour ma fille de 21 mois et mon fils de 2 mois....plutôt dans le nord est parisien...
Toutes vos propositions sont bienvenues!
Sujet : Gastro - Help !
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 14:16

Salut,

Le principal, c'est effectivement d'éviter la déshydratation : donc achète de l'Adyaril et un autre soluté pour stopper la diarrhée que tu peux mélanger avec de la flotte ou autre sans problème. Ca leur fait du bien. C'est inodore et fade à souhait.

Dans la région de mon mari, on donne du riz et du roquefort aux bambins qui ont des gastros...Ca marche car ce fromage contient de la penicilline et ça nettoie bien le bide...

Chocolat aussi évidemment, mais "nature"!

Et puis le jus de légume leur font du bien, la soupe....

Voili voilou.

Bon courage.

Sujet : L'école
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 14:07
Ouep, tu as bien raison! Ils ont bien le temps de jouer aux apprentis citoyens soldats, nos gosses!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés