|
Violette violette violette!! (J'aime bien Nina aussi, mais... Violette!!)
|
|
Noé c'est très beau et Taline tout mignon!!
|
Comme tu aimes les prénoms en "an", je te proposerais bien Anne tout simplement!! Les Anne sont super top (hum...)!! Mais j'ai bien compris que ce n'est pas ton style! Dans ceux que tu as proposé j'aime beaucoup Louane et Loan (oui ça se ressemble je sais!)
|
|
De loin Alanis! maintenant il faudra qu'elle aime la musique d'Alanis Morisette, mais elle est mille fois plus rock'n'roll que Flavie Flament!!
|
Tony, Kimberley, Indra , Anisséa -> Il n'y a pas de logique : les deux premiers sont américains alors que les autres sont plus orientaux! Je n'adore pas.
Jules, Hyacinthe et Agathe (triplets) -> C'est mignon! Mais ça doit être plus dur pour Hyacinthe qui a un prénom plus original que les deux autres
Eudeline, Adélaïde et Aymar (triplets) -> Là je trouve que c'est trop original (sauf Adélaïde)et je n'aime pas du tout Aymar...
Domitie, Colombe, Erwan , Effrem -> J'aime bien sauf Effrem, on le dirait sorti du seigneur des anneaux, genre elfe! C'est très joli pour un elfe mais peut-être un peu dur à porter...
|
Fille : 1: Lila 2: Mia 3: Laly 4: Lean 5: Hanaé 6: Aïna 7: Loa
Garçon : 1: Noa 2: Quentin 3: Matyss 4: Emery 5: Navy (in the navy !...c'est facile je sais!)
|