Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anna & ses puce 
Total des Messages Envoyés 11 505
[0,15% de tous les messages / 5,54 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 18 juillet 2008 21:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Ex : Annmar Heureuse maman de Julia née le 5 décembre 2002 et Sofia née 10 juin 2005.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui a déja contacter la caf pas mail???
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 20:16
Oui, c'est assez rapide !!! tu auras probablement une réponse au plus tard mardi.
Sujet : mes soeurs dukanettes Anna et Ollie
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 17:18
J'étais comme toi Mr. Green

Mais j'ai eu un vrai déclic pleure jamais je n'aurai cru que je serai capable de faire un régime un jour !!!

ça devenait vraiment dramatique Crying or Very sad
Sujet : Mon régime Dukan, jour après jour
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 16:47
bravo bravo bravo bravo bravo
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 10:48
Citation:
"Il faudra de toute façon faire attention à vie !"

voila le genre de phrase qui met de bonne humeur a ureveill !!! mdr !!

Que tu fasses un régime ou non, tu fais toujours attention etrange par exemple, il y a des choses que tu ne mangeras pas car tu te diras j'exagère ? Non ??? sauf si tu n'as pas tendance à grossir !!! J'ai toujours vu ma mère faire attention à ce qu'elle mangeait !!

Je ne pouvais pas continuer à grossir comme ça ... En fait, c'est une toute nouvelle hygiène de vie transpire et je me sens beaucoup mieux comme ça ! et suis moins boudinée dans mes fringues Mr. Green

Dukan est assez difficile au début mais après c'est un peu la routine !!!
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 21:16
Tout est question de motivation : il y a ensuite un programme pour stabiliser.

Moi, ça m'aide à changer ma façon de manger et surtout de cuisiner : je mange très gras et très sucré .... je grignotte également beaucoup.

Il faudra de toute façon faire attention à vie !
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 11:24
Oui, ça va ! je tiens le coup Mr. Green

Mais j'avoue que c'est dur dur parfois Sad mais bon, les résultats sont là !!

Hier, j'étais à 56.9 kg aujourd'hui 57.3 kg donc ça monte et ça descend et ça correspond en fait aux phases ou je fais PP Flex

Eh oui, je fais 1 jour sur 2 ... encore 3/4 kg et je passe en conso transpire

J'ai trop hâte : ma silhouette a déjà bien changé et ma mère n'en reviens pas : ça va qu'elle est là pour me motiver bravo

Par contre aujourd'hui, je commence le magnésium car je sens que j'ai une carence : pleins de fourmillements dans le bout des doigts et parfois, le bras lourd pleure

Et toi ??? tu en es ou ??? en conso ???
Sujet : bon anniversaire anna
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 19:31
bisous merci les filles

Canon, canon, peut-être pas Mr. Green ! en fait, je vais être comme tu m'as connu auparavant transpire
Sujet : ondine sur les WC !!
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 15:24
J'ai trouvé ça aussi trop mignon.

Et Julia (la grande) m'a dit : Rhoooooo, elle est belle ta copine maman ???? In Love en parlant de Caroline Mr. Green

Et après elle m'a dit, je veux la même maison dans les bois Shocked
Sujet : Post défouloir...
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 15:22
Tout lu clinoeil

Christophe étant souvent absent, je sais ce que s'est. Enfin en partie ! mais je pense que ce doit être beaucoup plus dur, seule, pendant 3 mois.
La fatigue est normale presque évidente : tu dois TOUT gérer 24h/24 physiquement et moralement ...

Tu as fait la moitié du parcours. Je t'aurai bien proposé de prendre Marie un WE mais elle me connait très peu !!!

Allez courage, je suis sure que tu vas y arriver. Essaie de prendre des vitamines pour te requinquer !!!

Gros gros bisous
Sujet : Mon régime Dukan, jour après jour
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 15:16
J'ai eu moi aussi de légère reprise et on m'a dit de ne pas me peser tous les jours transpire mais bon, je ne peux pas m'empecher Razz

ça vient aussi peut être du fait que tu ailles ou non aux toilettes : moi c'était le cas Hiding