|
Oui, c'est assez rapide !!! tu auras probablement une réponse au plus tard mardi.
|
J'étais comme toi
Mais j'ai eu un vrai déclic jamais je n'aurai cru que je serai capable de faire un régime un jour !!!
ça devenait vraiment dramatique
|
Citation:"Il faudra de toute façon faire attention à vie !"
voila le genre de phrase qui met de bonne humeur a ureveill !!! mdr !!
Que tu fasses un régime ou non, tu fais toujours attention par exemple, il y a des choses que tu ne mangeras pas car tu te diras j'exagère ? Non ??? sauf si tu n'as pas tendance à grossir !!! J'ai toujours vu ma mère faire attention à ce qu'elle mangeait !!
Je ne pouvais pas continuer à grossir comme ça ... En fait, c'est une toute nouvelle hygiène de vie et je me sens beaucoup mieux comme ça ! et suis moins boudinée dans mes fringues
Dukan est assez difficile au début mais après c'est un peu la routine !!!
|
Tout est question de motivation : il y a ensuite un programme pour stabiliser.
Moi, ça m'aide à changer ma façon de manger et surtout de cuisiner : je mange très gras et très sucré .... je grignotte également beaucoup.
Il faudra de toute façon faire attention à vie !
|
Oui, ça va ! je tiens le coup
Mais j'avoue que c'est dur dur parfois mais bon, les résultats sont là !!
Hier, j'étais à 56.9 kg aujourd'hui 57.3 kg donc ça monte et ça descend et ça correspond en fait aux phases ou je fais PP
Eh oui, je fais 1 jour sur 2 ... encore 3/4 kg et je passe en conso
J'ai trop hâte : ma silhouette a déjà bien changé et ma mère n'en reviens pas : ça va qu'elle est là pour me motiver
Par contre aujourd'hui, je commence le magnésium car je sens que j'ai une carence : pleins de fourmillements dans le bout des doigts et parfois, le bras lourd
Et toi ??? tu en es ou ??? en conso ???
|
merci les filles
Canon, canon, peut-être pas ! en fait, je vais être comme tu m'as connu auparavant
|
J'ai trouvé ça aussi trop mignon.
Et Julia (la grande) m'a dit : Rhoooooo, elle est belle ta copine maman ???? en parlant de Caroline
Et après elle m'a dit, je veux la même maison dans les bois
|
Tout lu
Christophe étant souvent absent, je sais ce que s'est. Enfin en partie ! mais je pense que ce doit être beaucoup plus dur, seule, pendant 3 mois. La fatigue est normale presque évidente : tu dois TOUT gérer 24h/24 physiquement et moralement ...
Tu as fait la moitié du parcours. Je t'aurai bien proposé de prendre Marie un WE mais elle me connait très peu !!!
Allez courage, je suis sure que tu vas y arriver. Essaie de prendre des vitamines pour te requinquer !!!
Gros gros bisous
|
J'ai eu moi aussi de légère reprise et on m'a dit de ne pas me peser tous les jours mais bon, je ne peux pas m'empecher
ça vient aussi peut être du fait que tu ailles ou non aux toilettes : moi c'était le cas
|