Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ann'So.D 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 3 avril 2006
Dernière Visite mercredi 20 août 2008 22:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qu'en pensez-vous?
Envoyé : mercredi 20 août 2008 22:19
Nous cherchons des prénoms qui se prononcent facilement dans la plupart des pays pour 2 p'tit bout, si ce sont 2 filles on a pensé à Ines et Jade, qu'en dites-vous?
Aucune idée si ce sont des garçons...Blink
Sujet : jeux...
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 13:38
il y en a plusieurs avec lesquels je n'accroche pas: laos me fait penser au pays, edem à "idem", d'autres sont trop vieillots... j'enlève laos, reste donc:

2-noé

4-arthur

5-victor

6-justin

7-tom

8- joseph

9-adrien

10-jules

12-adam

14-mathis

15-joseph

17-baptiste

18-alexis

19-david

21-samuel

22-axel

23-edem

26-antonin

27-achille

28-edouard

29-gabin

30-roméo
Sujet : petit jeux
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 13:33
moi je retire fiona, ça me fait penser à shrek... reste donc:

1-ambre

2-romane

5-cléa

6-juliette

7-lisa

9-clara

11-leonie

12-zoé

13-emma

14-julia

15-théa

16-lili

17-sharon

18-angele

19-nina

20-alix

21-alysée

22-luna

25-louisa

26-alice

28-marie

29-sarah

Sujet : Prénom garçon franco-marocain?
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 22:46
Yliess j'adore! mais si l'aîné s'appelle Elias... Sinon je trouve Mehdi très mignon et tous les mehdi que je connais sont adorables!
Sujet : Prenom qui marche en francais comme en anglais
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 22:41
Emily et Paul sont de super choix!

sinon pour une fille:
Amy
Emma
Julie
Lucy
Laura
Jade
Lise
Ines
Claire
...

et pour un garçon:
Marc
Eliott
Nicolas
Alex
Tom
Thomas
David
Leo
...
Sujet : prénom pour petite asiatique
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 22:30
voilà des prénoms de petites asiatiques que je connais:

Jade
Ambre
Kim
Kim-lee
Maïna

Je te propose aussi:

Maïa
Lily (j'aime bien aussi lili-jade!)
Mae-Lin
Amy-Lee

Sujet : 3 gars/2 filles!
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 14:23
Tout d'abord merci à zyg d'avoir répondu de ce côté!Et ensuite, suite aux réponses laissées sur le forum des garçons:
ça avance! merci pour vos propositions, voilà où nous en sommes(dans l'ordre):

1) toujours pas d'idée on a pas encore demandé au comédien mais pour le moment c'est Ayoub qui l'emporte (moi j'aime assez yambe, je transmets donc...)

2)Mickey!!! sans hésitation merci Murielle!!!

3)la comédienne qui joue se rôle hésite entre Nora et Christina(merci zyg mais une claire et une marie apparaissent dans la pièce!)

4)on a opté pour Lizette dite "lizzie" (et hop d'une pierre deux coups!)

5) et Romain restera Romain!

La question du jour est donc: Nora ou Christina?
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 14:17
ça avance! merci pour vos propositions on abandonne l'idée de Neo (en fait ça existait mais c'était pas très répandu en France(voir pas du tout en fait j'en sais rien!je n'ai rencontré ce prénom qu'en angleterre et états unis...) et puis personne n'accroche alors!)
Sinon voilà où nous en sommes(dans l'ordre):

1) toujours pas d'idée on a pas encore demandé au comédien mais pour le moment c'est Ayoub qui l'emporte

2)Mickey!!! sans hésitation merci Murielle!!!

3)la comédienne qui joue se rôle hésite entre Nora et Christina
4)on a opté pour Lizette dite "lizzie" (et hop d'une pierre deux coups!)
5) et Romain restera Romain!

La question du jour est donc: Nora ou Christina?
Envoyé : lundi 1 janvier 2007 17:58
Merci murielle d'avoir répondu, on adore ton idée de Mickey!
Pour les autres on ne sait toujours pas, moi aussi j'étais d'avis de garder Romain, et Rémy c pas mal aussi!
Pour l'ex Julie ça ne peut pas être Fanny car c un second rôle de la pièce, et on pensait à Lizette pour trancher entre lynette (moi ça me faisait penser à desperate houewives d'autres trouvent que ça fait "lunette"!!)et lizzie.

J'espère qu'il y aura d'autres idées en attendant je crois que je vais demander aux comédiens leur avis après tout c'est leur personnages!

merveilleuse année à tous!
Envoyé : dimanche 31 décembre 2006 17:09

Et non je n'attends pas des quintuplés! je cherche des prénoms pour les personnages d'1 pièce car on n'accroche plus sur les anciens (pierre, matthieu, romain, julie et cécile) on en cherche des facile à prononcer et retenir, pas trop trop courants mais que tout le monde connait. rapide description des persos pour vous aider(et les 1ères suggestions en couleur):

Embarassed ex pierre: origine camerounaise, gentil timide genre georges de grey's anatomy pour ceux qui connaissent Ayoub, Martin

Laughing ex matt: le ptit blond qui se la raconte d'avoir bossé aux states, c le marrant aussi Olivier, Adrien, Mike, Alex

Book ex cécile: intello qui ressemble à christina ricci Cristina(que les garçons manquent d'originalité parfois!!), Laura, Nora, Gabrielle

fou ex julie une vraie folle (ressemble un peu aux jum olsen avec 10 ans de plus) Lizzie,Penelope,  Lynette(j'adore ça colle bien au perso mais ça fait penser à desperate housewives, non?)

etrange ex romain: le beau gosse pas très futé Néo, Alban (PS:c le frère de julie)

merci!