Nous cherchons des prénoms qui se prononcent facilement dans la plupart des pays pour 2 p'tit bout, si ce sont 2 filles on a pensé à Ines et Jade, qu'en dites-vous? Aucune idée si ce sont des garçons...
|
il y en a plusieurs avec lesquels je n'accroche pas: laos me fait penser au pays, edem à "idem", d'autres sont trop vieillots... j'enlève laos, reste donc:
2-noé
4-arthur
5-victor
6-justin
7-tom
8- joseph
9-adrien
10-jules
12-adam
14-mathis
15-joseph
17-baptiste
18-alexis
19-david
21-samuel
22-axel
23-edem
26-antonin
27-achille
28-edouard
29-gabin
30-roméo
|
moi je retire fiona, ça me fait penser à shrek... reste donc:
1-ambre
2-romane
5-cléa
6-juliette
7-lisa
9-clara
11-leonie
12-zoé
13-emma
14-julia
15-théa
16-lili
17-sharon
18-angele
19-nina
20-alix
21-alysée
22-luna
25-louisa
26-alice
28-marie
29-sarah
|
|
Yliess j'adore! mais si l'aîné s'appelle Elias... Sinon je trouve Mehdi très mignon et tous les mehdi que je connais sont adorables!
|
Emily et Paul sont de super choix!
sinon pour une fille: Amy Emma Julie Lucy Laura Jade Lise Ines Claire ...
et pour un garçon: Marc Eliott Nicolas Alex Tom Thomas David Leo ...
|
voilà des prénoms de petites asiatiques que je connais:
Jade Ambre Kim Kim-lee Maïna
Je te propose aussi:
Maïa Lily (j'aime bien aussi lili-jade!) Mae-Lin Amy-Lee
|
Tout d'abord merci à zyg d'avoir répondu de ce côté!Et ensuite, suite aux réponses laissées sur le forum des garçons: ça avance! merci pour vos propositions, voilà où nous en sommes(dans l'ordre):
1) toujours pas d'idée on a pas encore demandé au comédien mais pour le moment c'est Ayoub qui l'emporte (moi j'aime assez yambe, je transmets donc...)
2)Mickey!!! sans hésitation merci Murielle!!!
3)la comédienne qui joue se rôle hésite entre Nora et Christina(merci zyg mais une claire et une marie apparaissent dans la pièce!)
4)on a opté pour Lizette dite "lizzie" (et hop d'une pierre deux coups!)
5) et Romain restera Romain!
La question du jour est donc: Nora ou Christina?
|
ça avance! merci pour vos propositions on abandonne l'idée de Neo (en fait ça existait mais c'était pas très répandu en France(voir pas du tout en fait j'en sais rien!je n'ai rencontré ce prénom qu'en angleterre et états unis...) et puis personne n'accroche alors!) Sinon voilà où nous en sommes(dans l'ordre):
1) toujours pas d'idée on a pas encore demandé au comédien mais pour le moment c'est Ayoub qui l'emporte
2)Mickey!!! sans hésitation merci Murielle!!!
3)la comédienne qui joue se rôle hésite entre Nora et Christina 4)on a opté pour Lizette dite "lizzie" (et hop d'une pierre deux coups!) 5) et Romain restera Romain!
La question du jour est donc: Nora ou Christina?
|
Merci murielle d'avoir répondu, on adore ton idée de Mickey! Pour les autres on ne sait toujours pas, moi aussi j'étais d'avis de garder Romain, et Rémy c pas mal aussi! Pour l'ex Julie ça ne peut pas être Fanny car c un second rôle de la pièce, et on pensait à Lizette pour trancher entre lynette (moi ça me faisait penser à desperate houewives d'autres trouvent que ça fait "lunette"!!)et lizzie.
J'espère qu'il y aura d'autres idées en attendant je crois que je vais demander aux comédiens leur avis après tout c'est leur personnages!
merveilleuse année à tous!
|
|
Et non je n'attends pas des quintuplés! je cherche des prénoms pour les personnages d'1 pièce car on n'accroche plus sur les anciens (pierre, matthieu, romain, julie et cécile) on en cherche des facile à prononcer et retenir, pas trop trop courants mais que tout le monde connait. rapide description des persos pour vous aider(et les 1ères suggestions en couleur):
ex pierre: origine camerounaise, gentil timide genre georges de grey's anatomy pour ceux qui connaissent Ayoub, Martin
ex matt: le ptit blond qui se la raconte d'avoir bossé aux states, c le marrant aussi Olivier, Adrien, Mike, Alex
ex cécile: intello qui ressemble à christina ricci Cristina(que les garçons manquent d'originalité parfois!!), Laura, Nora, Gabrielle
ex julie une vraie folle (ressemble un peu aux jum olsen avec 10 ans de plus) Lizzie,Penelope, Lynette(j'adore ça colle bien au perso mais ça fait penser à desperate housewives, non?)
ex romain: le beau gosse pas très futé Néo, Alban (PS:c le frère de julie)
merci!
|