|
|

|
Ca va bientôt faire une semaine que j'ai une angine carabinée. J'ai fini les anti-inflammatoires hier et je n'ai plus qu'un jour d'antibiotiques, mais je ne vois aucune amélioration. Mal de gorge, fièvre qui revient tout le temps, en plus je suis crevée. Vous avez déjà eu ça? Vous pensez que je dois revoir le médecin, que le ttt n'était pas assez costaud? merci d'avance de vos réponses
|
|

|
J'ai eu la même chose il y a un mois j'ai du retourner chez le médecin pour qu'il me donne un traitement plus costaud et en 3 jours c'étais fini, je pouvais enfin dormir. Bon courage.
|
|

|
essaie de changer d'antibio dans un premier temps, à condition que ce soit bien une angine bactérienne, ce que ton médecin pourrait détecter avec les bandelettes de test adéquates
|
|

|
oui il faut que tu retournes voir ton médecin, surtout si tu as encore de la fièvre. l'antibio qu'il t'a donné, ne doit pas convenir courage
|
|

|
ne laisse pas trainer ! l annee derniere, j ai faire une (???je ne sais plus le nom) bref une angine "infectee" et c est assez grave...
j etais claquée...
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
merci pour vos réponses, je suis retournée chez le médecin, et il m'a fait un test. c'était un streptocoque, il m'a donné un autre antibiotique et ça va beaucoup mieux.
|
|