Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Angelique.P160 
Total des Messages Envoyés 371
[0,00% de tous les messages / 0,85 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 31 juillet 2007
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 22:49

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CR
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 17:55
mince c'est moche çaBlink mais bon je pense comme nova que 13/7 c'est limite mais pas encore la méga cataquoi par contre pour le coeur c'est embêtant alors surtout reposes toi bien pour éviter qu'il ne s'emballe de trop et tiens nous au courant de la suite des événements
qui sait ? c'est peut être toi notre maman du 11/10Razz
Sujet : infection urinaire??
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 17:51
la question ne se pose même pascarton
tu vas juste avoir une analyse d'urine pour savoir si c'est vraiment une infection et au moins tu seras rassurée
sinon les médecins conseillent toujours de boire bcp d'eau en cas d'infection Thumb Up
Sujet : Enya et les bébés...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 15:22
bienvenue à la maison les bébésamour amour amour
Sujet : Juste pour info
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 13:32
Blink merci pour l'info mais comme l'a dit gaëlle les premiers bb de novembre sont déjà arrivés
mais bon moi ça ne me géne pas du tout d'accoucher le 11/10Mr. Green
Sujet : je crois que...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:51
je pense qu'il faut faire attention sans trop se "ménager" quand mêmeclinoeil
moi aussi la SF m'a demandé d'y aller doucement parce que mon col avait déjà bougéquoi je fais les choses à mon rythme mais je les fais quand mêmeMr. Green
par exemple demain ils annoncent une belle journée donc on a décidé qu'on allait faire un peu les boutiques tous les 4 le matin ensuite on ira manger quelque part le midi et après on rentrera surement faire une petite sièste pour que maman se repose un peuouioui doucement mais surement....Wink
Sujet : Question habits bébé?
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:42
moi pour emma qui est née en février, je l'ai laissé en pyjama tout le temps le premier mois...c'était bcp plus pratique et plus confortable pour elle je pense
margaux est arrivée en mai 2003 donc je jonglais entre pyjamas coton et bodys parce que c'était l'année de cette fameuse caniculequoi
sinon pour la troisième demoiselle je pense que ça se passera comme pour emma mais dés qu'elle rentrera dans du 3 mois je ne pourrai pas m'empêcher de l'habiller chaudement mais surementLaughing avec des journées cocooning où on restera peut être tous en pyjama par solidaritéLaughing
Sujet : on a avancé
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:31
bravo trouver un prénom à notre troisième fille n'a pas été chose facile non plusfou
Sujet : pointage du 10 octobre
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:29
Hiding encore une mauvaise nuit donc le programme de la journée ça va être sièste et canapé avant de récupérer les filles à 16h30Flex
bisous
Sujet : Visite 9ème mois
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 21:58
bravo bébé fait son petit bonhomme de chemin en route vers la sortieLaughing
Sujet : cr moi aussi 9 mois
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 21:55
bébé à le temps de te faire une surprise d'ici le 23 alors réfléchis bien pour le prénomquoi
moi la sage femme m'a dit qu'on reparlerai déclenchement le 16 reflechis mais je suis parfois sûr de ne pas vouloir et à d'autres moments complétement indécisefou