|
moi aussi jsui as c pas la question rien a faire de ta vi
|
|
maelan tu te la pete de trop
|
carmen ne t inquiete pas tu sais lorsque tu ecrit tu ne peux pas faire parvenir tes emotions!!! si jamais tu as besoin de conseils tu peux poste ou mettre en privee je serai ravie de te repondre quand a moi je ne pense reposter un jour ici car jai ete decu!!!mai je regarderai de temps en temps si tu ecrit.. pleins de beau plus a toutes...
|
|
maelann jsui desole mai lexperience ny fai rien c est la facon decouter
|
je pense pas qu elle a voulu dire ca serieusement... je pense quelle a ete maladroite et que l on ne l as pas comprise
|
oh ba c est du propre!!!!je suis atteree!!!! un forum ou on devrait s entre aider!!! et quand j entend oui c est trop dur d entendre des reactions comme ca mon c**!! si vous venez sur des forums comme cela il faut sy attendre!!!! on savait pas que c etait privee ou qu il fallait etre pas mal malheureuse pour causer jai limpression que le malheur des autre vous fait du bien!!!et les reponses a carmen me font HALLUCINER!! elle essai de tempere au lieu de sa elle se fait traiter!!! sympas se forum
|
|
je pense que vu les reactions c est sur vanessa ne reviendra pas!!!
|
oui il faut rester zen!!!! mais bon je redirai juste que si vanessa ne sait pas quan faire un test ou ne sait pas les methode utilisées pour traiter l infertilité c est pas grave juste lui expliquer et je ne pense pas que vanessa voulait faire du torts aux autres filles qui attendent depuis longtemps si vous ne voulait pas de filles qui ne connaissent pas le sujet refaitent un forum du style forum infertilité pour plus d un an puisque vous ne toleré rien! carme pa 2 pb on te l tre bi1
|
j y crois pas trop abuser ici !!! cest un forum ou toutes les question devraient etre les bien venues!!!! cest pas parce que certaines attendent leurs positif depuis deja longtemps qu elles doivent etre mechantes!!! voila tout
|