Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ange et Démon... - Forums Familles

Maryline
Ange et Démon...
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 16:52

Théo est passé d'un stade (le 1er) à l'autre (le 2nd) en quelques jours ! :eek: Depuis sa naissance, aucun souci, un petit garçon docile, adorable, obéissant, câlin, bref, un ange quoi ! Et là, je ne le reconnais plus !!! Il est absolument INFECT ! Razzleurs: C'est caprice sur caprice, dès que je lui demande quelque chose, c'est NON, il pleure pour rien... Il Je ne sais plus quoi faire avec lui, rien ne marche, la douceur, la fermeté, le gronder, discuter avec lui pour lui expliquer que je n'accepte pas ce comportement, essayer de comprendre le pourquoi du comment, j'ai tout fait !!! Aucun résultat... Je craque, je ne le reconnais plus... :-/ En fait, j'ai constaté qu'il est comme ça depuis qu'il est rentré de chez son père, le dernier week-end... Je n'arrive pas à savoir s'il s'est passé quelque chose de particulier là-bas... A savoir que Théo va avoir une petite soeur d'ici 3 mois, il y a peut-être un lien avec son comportement (il refuse d'entendre parler du bébé à venir). Euh, je précise que c'est son père qui va avoir un autre enfant, pas moi, hein !!! X-) Very Happy
Si quelqu'un pouvait éclairer un peu ma lanterne de façon à me mettre un peu sur une piste quelconque... Pourquoi mon loulou a changé à ce point-là ??? :{

bisous
tequila
Ange et Démon...
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 17:12

je suppose que tu as ta piste mary:-/
Parles lui en un peu non? explique lui que rien ne changera pour lui sauf la gde responsabilité de s'occuper de sa petite soeur (ca le changeraVery Happy ) . Qu'il continuerapareil aller chez papa qui restera dispo, chez toi...expliques lui que lui aussi etait un p'tit bébé qui a ausi demandé de chercher des reperes pour son frere....
S'il a js te gentil, ca va passer, t'inquiete pas ! Pis dis, faut bien souffrir un peu heinVery Happyiable: Very Happy
Maryline
Ange et Démon...
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 06:52

Merci Téki ! bisous
Ce matin, grosse crise parce qu'il ne voulait pas aller à l'école ! C'est bien la première fois, il adore y aller d'habitude. Hier soir je bossais et Jérémy (mon fils aîné) m'a dit qu'il avait eu toutes les peines du monde à le faire aller au lit ... Il est complètement à l'opposé de ce qu'il est habituellement... Je suis vraiment déstabilisée par son comportement. Je n'ai pas eu le temps de lui parler car je suis rentrée à 8 h ce matin et il a fallu partir à l'école, mais je vais essayer de trouver un moment où on sera au calme... Je le sens en souffrance et ça me rend vraiment triste... :\( Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum