Murielle,
Tu as réfléchis ? Tu prends le pantalon
|
Coucou les filles,
Il ya longtemps que je ne suis pas venu posté...ni même zieuter ....je vais essayer de regarder quelques posts. Enfin, si Lili, veut bien me faire un résumé .....
J'espère que vous allez toutes bien ....et que tous les p'tits bouts se portent bien.
En ce moment, je suis à la maison pour trois jours, pour garder ma pepette Alison , qui est malade. Elle a une bonne rhynopharingite ( ???? ). Ce matin, elle avait encore 39. Mais bon, elle a quand même la pêche. C'est un vrai clown....elle est calin, elle nous fait des bisous, elle est trop craquante .
Alors, à 15 mois, enfin lundi dernier, elle pesait 9 kilos 830 pour 77 cm et 45 cm de PC. Elle n' a toujours que deux dents ( les incisives du bas )....et là, y'en a au moins 6 qui sortent...elle douille la pauvre Sinon, elle ne marche pas cette petite, elle court , j'vous jure c'est trop marrant
Sinon, le moral est revenu...le mois de septembre a été diffcile. Entre le décés de mon chien, un vrai drame pour nous, même si je sais que certaines personnes ne comprennent pas que l'on ait autant de chagrin pour un chien , et puis en septembre, ça faisait 5 ans que notre petit Tommy nous a quitté .
Toutes ces dates sont difficiles, le 19 je le perdais au plus profond de moi, le 22 j'accouchais , le 24 nous avons pu le voir, le 29, nous l'avons inhumé. Que de mauvais souvenirs.....
Mais là, ça va mieux.
Je vous embrasse trés fort. Delphine
|
Bonjour sarah,
As tu vu qqch qui t'intéressait dans mes vêtements ?
|
Murielle,
Comme promis, voici une autre photo du pantalon

|
ok, , je te fais la photo demain.
Bonne soirée.
Delphine
|
Désolé Murielle , je ne vais pas pouvoir te refaire une photo de plus prés ce soir...mais demain, j'essaierai. Il est en 100 % coton, super souple et agréable à porter.
Delphine
|
Bonsoir,
Il mesure environ 100 cm de long et 42/43 cm de large. Il passerait au tarif lettre à 2,97 euros soit 7,97 euros au total.
|
Coucou Jeanne,
Ici tout va bien, enfin presque...rien de bien méchant mais Alison a une rhinopharyngite ( ???? ), je la garde bien au chaud à la maison. Je viens un peu moins sur le forum, il faudrait que je repasse vous faire un petit coucou . J'ai ouvert un post avec ce qu'il me restait en T42 et T 44.
|
Et maintant le 44
Tous les vêtements sont à 5 euros ( l'unité )

|