Coucou Bein moi j'ai de l'agoldixtrophie au pied droit . Je fait des piqures de myacalsique . Il y aussi les baxter mais pas tres bon pour le coeur . Enfin moi c'est passer . Je suis contente =P De navoir plus que de petite douleur . Mais il faut garder le moral heureusement que j'ai eu mes parents parceque la premiere fois j'avais 11 ans et j'ai fait mes Baxters a 12 ans Enfin plus de detaile je susi la  Bisous et courage
|
|
XD je la connais par coeur mtn
|
|
Olala je lecoute en bloucle depuis quelque jours XD
|
j'ai le meme commode et chaise de bureau ^^ . superbe chambre
|
Superbe chanson , qu'as ecrit Harlem pour son pote . cella est une superbe chanson pour toute les personnes deceder d'une maladie . respect Harlem Gregory doit etre content de toi  Quand je l'ecoute j'ai des frisons en pensans a un petit bonhomme que j'aime qui nous a quitter
|
Derien ; ) Fabienne . C'est vrai qu'il en profite moi c'est a la cheville je suis rester 8 mois dans le platre pour finir jai moi meme demander ua medecin un platre de marche pour aider mes parents ^^
BOn bein bonne fetes a toi et a ta famille BIsous
|
dans les 3 restants Lena est un super prenom je connais une fille qqui s'apelle Lina qui est tres proche de lena
Bisous (k)
|
|
en temps qu'etudiant sa me rabesserai encore plus , l'annee passee j'avais des notes encore moin bonne que sa et les profs me disais que je pouvais faire mieux . Qu'ils sont la si j'ai besoin et voila jai reussi mon annee . Je trouve le prof de votre fils asser dur
|
Coucou , je n'ai rien donner enfin je peux pas car je suis mineur . Mais si on vient me vendre un truc je l'achetes. j'essaye surtout d'acheter pour les tumeurs au cerveau . car j'ai perdu mon ptit cousin qui etait comme un frere au mois de juillet ; il est parti si tot il allait seleument avoir 7 ans . Mais c'est pas pour cela que je n'achete rien pour les autres maladies . J'ai acheter le cd de greg parce que je l'aime bien , Mais aussi parce que il y avait une partie pour l'association , car j'aurai pus telecharger . Bisous(k)
|