|
|

|
Après de longues hésitations (peyo, yaël, titouan, Killian, ....) Un compromis avec mon mari semble se dégager finalement sur Anakine.
Pour info, nous ne sommes par fan de star Wars.
Qu'en pensez vous ? Merci
|
|

|
J AIME PAS TROP CA FAIT EFFECTIVEMENT STAR WARS
|
|

|
Je n'aime pas de trop ; je préfére Anakime avec un "M" c'est mieux...[ ] Qu'en penses-tu ???
|
|

|
JE N AIME PAS DSL [:$]
|
|

|
J'aime beaucoup mais sans e: Anakin.
|
|

|
On n'aime pas trop Anakime. Le risque si l'on ne met pas le "e" à Anakine c'est qu'il soit prononcé "hein" et non "ine".
|
|

|
moi je n'aime pas du tout , désolé !! je t'avais donné d'autres propositions sur l'autre message mais rien ne t'a accrochée !! lol !!

|
|

|
comme Astrid.F5 je préfère de loin sans le e qui pour le coup féminise le prénom. à la rigeur je doublerai le n Anakinn qui produit le même effet qu'un e et ça reste masculin.
Anakin(n) c'est très joli! [ ]
|
|

|
désolée mais je n'aime pas non plus et meme si vous n'etes pas fan de star wars quand votre enfant va grandir j'ai peur qu'il entende régulièrement parler de star war.
|
|

|
c'est vrai que ça fait star wars, mais j'aime beaucoup [Y]
|
|

|
Dans le même style j'aime beaucoup Yakinn [ ] si sa vous tente [ ]
|
|

|
Moi j'aime bien ce prénom !!! Mais je l'écrirais plutôt Anakin, sans le -e... Plus masculin je trouve! On peut critiquer Anakin pour son côté Star Wars, mais je connais plusieurs Leia et on ne leur a jamais fait le moindre reproche! Et puis ce n'est pas franchement gênant comme référence je trouve [ ] A bientôt, Claudia
|
|

|
Si vous aimer les prénoms originaux oui pourquoi pas Mais on risque souvent de vous poser la question pour star wars a lui comme à vous
|
|

|
Anakinn: Super!!
|
|

|
je n'aime pas trop du fait ke ce soit un prenom connu dans star warz mais apres si c votre coup de coeur faut pas hesiter
|
|

|
moi c'est la premiere fois de ma vie que j'entends ce prenom pou la simple et bnne raison que je n'ai jamais vu star wars (pas mes gouts) donc j'ai une vision plus objective sur le sujet et franchement j'aime pas du tout on dirait le nom d'une prise d'un art martial quelconque désolée[:$]
|
|

|
Le prénom en lui-même est assez joli (je le trouve aussi mieux sans le "e") si on aime les prénoms originaux mais la référence au film est tellement présente que, personnellement, je ne pourrais jamais appeler mon enfant ainsi (ni Leia, d'ailleurs, pour la même raison). Je n'aurais pas tellement peur des réactions des autres enfants parce que Star Wars, c'est un peu vieux pour eux. Je craindrais plutôt les remarques des gens de mon âge, je ne voudrais pas avoir à dire sans arrêt que "non, non, nous n'avons pas choisi ce prénom en hommage à George Lucas, nous ne sommes pas fans de Stars Wars..."
|
|

|
Je n'aime pas du tout votre liste. dsl.
|
|

|
J'aime beaucoup la sonorité, c'est un joli prénom pour un garçon!!! Pourtant, faut pas oublier que ça fait penser à un film mondialement connu et surtout, c'est pas Leia, la gentille, c'est Anakin qui passe du côté obscur... [6] Au fait, je suppose que c'est vous qui aviez proposé de voter 1 hugo et 2 yael, ce n'est pas parce qu'on vote 1 qu'on déteste yael! je ne le trouve pas efféminé ni moche... juste que je préfère hugo, nuance! Pis, c'est joli anakin !
|
|