wow cat je suis impresionnee..ici ca a ete dur pour trouver le prenom garcon 
Contente de lire que vos grossesses se passent bien. J'ai plein de copines/amies qui attendent aussi leur 2eme 
|
cool! Victoria a l'appareil photo. Elle aime bcp MAIS elle me pique encore le mien lol Je pense aussi prendre des dvd mais je vais faire ca en France . D'abord il faut que je verifie que son lecteur dvd accepte les dvd francais lol
|
Oui c'est deja pas mal comme nouvelle lol
Sinon comment tu te sens? ca se passe bien?
|
|
Tu prends quelque chose pour Antoni?
|
chez vous? Perso j'ai pas le moral au top mais bon faudrait que je me botte les fesses pour me sortir..
|
Les cadeaux de Noel Maintenant je dois juste attendre la livraison. La plupart est deja arrivee chez mes BP pour la belle famille. J'espere que ce j'ai commande pour ma famille arrivera a temps pour notre depart en france. Finallement, je prends rien pour les enfants. Ils vont deja etre gates c'estpas la peine qu'on en rajoute lol Deja que la salle de jeux est bien remplie..
|
yeah cool! j'espere que tu as garde les vetements!! Bon courage pour le prenom. J'ai trouve ca plus dur pour le garcon lol
|
mdr pour le catalogue de jouet. V. a l'appareil numerique elle aime bien par contre je telecharge jamais les photos lol Finallement le nounours me dit rien .. par contre j'ai vu le tag reader ( stylo de leapfrog) ou le leapster2. Vous en pensez quoi? J'attends le catalogue de jouets...
|
merci qd meme Tives 
Sinon vous avez ca en France? http://www.leapfrog.com/en/families/scout_/my_pals/my_pal_scout.html biensur pas pour la miss..
Ah et sinon j'ai appris hier que mon BF prend le scooter!
|