|
|

|
...la voici la voilà : varicelle X-)
bon, ok, fallait bien qu'elle la fasse, sauf que cette semaine c'est LA semaine de l'année, à l'école : initiation aux arts du cirque... Elle ne va pas pouvoir continuer ! elle en a fait hier et ce matin, et demain ça sera ceinture, et vendredi ses petits copains feront leur représentation devant leurs parents, papies, mamies, poissons rouges et hamsters, et Yuna... dans les gradins leurs:
elle ne le sait pas encore, souhaitez-moi bonne chance pour lui annoncer (ouille, j'ai déjà mal aux tibias :{)
|
|

|
la pauvre poupoune ! Et la pauvre toi! Elle a de la fievre? elle est patraque? Baptiste lui etait completement crevé, il faisait des siestes de 5h, se laevait 2h et se recouchait... en ralant... Ca pourrait l'aider à comprendre peut etre, non?
T'as acheté des protèges tibias?
|
|

|
Merci Chacha de ta compréhension 
Elle n'est pas vraiment patraque, disons plutôt qu'elle est d'humeur irrégulière : fatiguée et ronchon ce matin, et super énergique à table ce midi, elle a mangé plus qu'elle n'avait mangé sur les trois derniers jours :sceptic: (et elle a même redemandé de la viande, moi qui croyais qu'elle était devenue végétarienne tellement elle n'en voulait plus depuis des mois :oh Là elle est couchée et elle a dû s'endormir tout de suite, elle ne s'est pas relevée ; les deux dorment, ça me repose X-)
Pas de fièvre, même plutôt en-dessous de 37°, mais le médecin, vue ce matin, pense que c'est peut-être la baisse qui annonce la montée de la fièvre donc à surveiller quand même. Les boutons apparaissent doucement mais sûrement : elle en a surtout dans le dos et sur le ventre, et ça vient sur le cou, la nuque, à la base des cheveux et même dans les cheveux, et d'après le médecin il y en a aussi un dans la bouche, au niveau du palais, et un dans une oreille :{
Je l'ai emmenée ce matin, en sortant de chez le toubib, sur les lieux de l'activité cirque, dans un village voisin (trois petites écoles rurales qui sont regroupées en, réseau, le RER et qui peuvent ainsi faire des activités de la même envergure qu'une seule école plus grande ). Elle a vu ses copains sur la piste avec les artistes et elle faisait la tronche, mais je sentais aussi que ça la soulageait de voir ce qui se passait, de mettre les pieds dans le chapiteau. on a récupéré son papounet, qui était accompagnateur aujourd'hui, et qui était bien déçu aussi de ne pas avoir pu voir sa bounette évoluer avec les autres... Ca faisait des semaines qu'elle nous disait qu'elle allait faire l'équilibriste, et hier midi elle était folle de joie de nous dire qu'elle avait pu marcher sur un fil...
J'en suis malade :{ leurs:
|
|

|
Bah t'inquiete, elle aura d'autres occasions!
|
|

|
rhooooooooo pauv' tite poupoune........... c'est vrai que ca tombe vraiment mal :roule: a une semaine pret ca tombait sur les vacances... d'ailleurs ca dure combien de temps en moyenne une varicelle car ici pas de boutons en vue ni chez l'un et l'autre tu ne veux pas me les prendre quelques jours pour les contaminer ste ple :langue: :langue: :langue: allleeeeeeeeeez dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii leurs: leurs: leurs: leurs:
pleins de poutoux
|
|

|
ah ben j'veux bien... tu me paies combien ? iable:
je ne sais pas combien de temps ça dure, ici ça risque d'être long parce que là ça fait trois jours et les boutons continuent d'augmenter en nombre, ce matin ils sont plus nombreux sur le visage et dans le dos, elle en a même dans le nombril et sous les oreilles :roule:
|
|

|
:\( c'est trop triste !!
fais lui plein de baisers de ma part...
bonne chance pour les tibias, je compatis..
|
|

|
Pauvre puce, prends bien soin d'elle 
gros bisous 
Cathy, Maïlys et Johan Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|