|
|

|
coucou!!!!! ca fais un petit moment que je netais pas venue mais je vous lisais en secret lol. comment se passe vos preparatif???? et pour celle qui sont deja devenu madame?? comment ca ses passer???? bisous
|
|

|
Moi je commence un peu à stresser c'est dans un mois et j'ai l'impression qu'il me reste des milliers de choses à faire.
|
|

|
coucou ici ca va je suis zen zhome commence a stressé lol tout les jours au reveil il me dit j-... lol et toi?
bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
lol salamandre!!! et bien moi ca va tres bien!!!! bizarrement ya 1 ou 2 mois je stressais a fond et bien la non!!!!! zen!!!! tout va bien!!!! tout est pratiquement regler!!! il ne nous manque plus que nos alliance!!!
|
|

|
quand tout est calé, qu'il ne manque plus rien, y'a pas de raison de stresser. moi non plus j'ai pas été stressée du tout pour le mariage. j'étais excitée comme une puce et j'avais hate d'y être mais pas du tout stressée et j'ai bien eu raison parce que nous avons passé une journée de rêve.

|
|

|
Moi qui suis madame depuis peu je te dis zen il faut pas que tout soit parfait non plus nous il y a eu quelques manques mais ça fait le charme mais ça passe à une vitesse c'est incroyable Bisous

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|