Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

alors??? - Forums Familles

Léanenzo
alors???
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 20:10

coucou!!!!! ca fais un petit moment que je netais pas venue mais je vous lisais en secret Embarassed lol. comment se passe vos preparatif???? et pour celle qui sont deja devenu madame?? comment ca ses passer???? bisous bisous
Choupette72
alors???
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 08:37

Moi je commence un peu à stresser c'est dans un mois et j'ai l'impression qu'il me reste des milliers de choses à faire.
salamandre*
alors???
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 12:48

coucou
ici ca va je suis zen
zhome commence a stressé lol
tout les jours au reveil il me dit j-... lol
et toi?

bisous
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Léanenzo
alors???
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 14:24

lol salamandre!!! et bien moi ca va tres bien!!!! bizarrement ya 1 ou 2 mois je stressais a fond et bien la non!!!!! zen!!!! tout va bien!!!! tout est pratiquement regler!!! il ne nous manque plus que nos alliance!!!
Cart
alors???
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:40

quand tout est calé, qu'il ne manque plus rien, y'a pas de raison de stresser.
moi non plus j'ai pas été stressée du tout pour le mariage.
j'étais excitée comme une puce et j'avais hate d'y être mais pas du tout stressée et j'ai bien eu raison parce que nous avons passé une journée de rêve.

Jess 13
alors???
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 21:56

Moi qui suis madame depuis peu je te dis zen il faut pas que tout soit parfait non plus nous il y a eu quelques manques mais ça fait le charme mais ça passe à une vitesse c'est incroyable
Bisous

et mariée depuis le 14 Juin 2008
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés