|
|

|
une petite récap serait vraiment bienvenue! pour s'encourager  alors j'ai perdu 4.200 kilos , j'ai commencé l'hyperprotéiné le 21 mai et nous sommes le 13 juin , j'aimerais perdre encore 3-4 et j'espere y parvenir vers la mi juillet, pour partir en vacances bien dans mes baskets le 21 juillet....à vous ? quel regime? combien perdu? combien à perdre encore?
un trefle pour nous encourager
|
|

|
kikooo ,
moi je suis au regime depuis jeudi dernier seulement :-/.....j'avais fait le regime il y a un an (je venais par ici d'ailleurs pour se motiver toutes emsembles avec les anciennes regimeuses de 2005 ) ........lachement j'avais eu un ras le bol et capitulee .......... iable: :{
y a encore du boulot ....................
Quel regime ? regime a faibles calories etabli par un nutritioniste Combien perdu ? heu, depuis 4 jours seulement : 300grammes :{ leurs: leurs: :confus:
Combien a perdre : je fais 77 kilos :sceptic bon 77.400 exactement :eek et je voudrais idealement en faire 57 comme a mes 20 ans :roule j'en ai 32) sinon 62 KGS ca m'irais bien 
pitchoune 32 ans - maman en essonne - moman d'un petit bout de chou jeremy qui a 3ans et demi
|
|

|
môôa... depuis une semaine. Suite à mes deux grossesses au cours desquelles me suis vraiment lachée :{ :{ suis à 87 leurs: et voudrais arriver à 58 kg - pas peur!!!( :oh: :oh: :oh . Fais ww et ai perdu 500g la semaine dernière...
bon courage
|
|

|
ww ca marche très bien je connais quelqu'un qui a perdu 30 kg bien sur c pas en 2 mois mais c tres tres efficace! courage à toutes!
|
|

|
Bonjour les filles,
Je suis le programme de chrononutrition depuis le 5 mai et actuellement j’en suis a 5 kg , 3 cm de tour de poitrine, 7cm de tour de taille, 8 cm de hanche de perdu. J’ai donc commencer a 83 kg pour 1.53m et j’aimerais arriver a 63kg, parce que, je devrais faire théoriquement 48.2kg :roule:…(sans commentaire)
On est 3 a faire une récape tout les vendredi, ça vous dirais de vous joindre a nous ?
J’ai bientôt 28 ans et suis la maman de Tiffany 4ans1/2 et de Léo 19mois.
Bon courage a vous les filles. 
sandra
|
|

|
Salut les copines!
Je suis au régime WW depuis le 22 mai. J'ai perdu 3kg800 et il m'en reste une vingtaine à perdre leurs:
Courge!!!!!
On se fait un point hebdo? Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
ca serait l'idéal un point hebdo 
allez COURAGE à toutes les regimeuses par cette chaleur c moins dur non?
|
|

|
oui oui va pour le vendredi 
:\) christelle maman de clémence 4 ans et d'édouard 2 ans
|
|

|
ben je coche mais je la fais très cool dès demain (car j'allaite encore )
je veux retrouver mes 54kgs... j'en suis à 59kgs :{ :{
5kgs qui me pourrissent la vie (je ne rentre plus dans mes fringues d'avant grossesse.... j'ai une taille de plus... bonjour les dépenses en fringues X-))
voili voilou... je tente le régime à points ww...
on verra
|
|

|
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
je suis au regime depuis jeudi le 08 juin , j'ai perdu 1 kg 500 pile et je veux encore en perdre 9kg500 :sceptic: :oh: X-) !!!
je fais un regime special k , 1 bol le matin , 1 le soir et a midi je mange normalement :\) !!
a ++ les regimeuses
|
|

|
perdu 28kg avec ww la je me remet en selle pour decrocher 3-4kg trankille bisous cait
|
|

|
leurs: leurs: moi je veux faire régime mais je n'arrête pas .... d'arrêter et de craquer leurs: leurs:
168 cm, je pèse 58 kilos 600 et je voudrais revenir à 53 kilos.
Quel type de régime entamer pour éviter de craquer ?????
Isa
|
|

|
ce soir ct 2 tranches de blanc de poulet, 1 demi tranche de pain complet , un bol de concombre, soja, tomates avec 1 cuillere à café d'huile d'olive, et 1 fromage blanc 0%, purée y'a un mois j'crevais la dalle en mangeant que ca et là j'suis super calée! comme quoi l'important c de tenir les 1ers jours apres c vraiment beaucoup plus facile
|
|

|
faudrait ma bonne dame, faudrait ( si je veux pas avoir l'air gourde ds mon tam-tam ) Ce soir ca va pcq j'ai juste mangé 2 brochettes de dinde et une salade de tomates/champi et que j'ai pas du toutttttt faim pcqj'ai la gerbe pcq j'ai passée l'aprem au soleil, genre la fille qui a l'habitude quoi, sauf que j'ai pas l'habitude et que ej sens quel'insolation me guette leurs:
Au pireeeeeeeeeeee, fin juilet, je me faitune semaine de gerlinea et je perds 3kilos...au mieux, je commence lundi et je fais un truc un peu plus raisonnable...
j'vais degueuler
|
|

|
ben moi à 58 kilos je ferai plus jamais de régime...  Sinon je suis dans l'équipe de Sandra2, les chronoteuses mais je suis une très mauvaise élève alors j'en suis à 2 kilos en un mois :-/! mais bon je peux mieux faire...je persévère... :langue:
|
|

|
j'ai été lire un peu ce truc chrono qd kely m'a donné el lien, je suis effarée ds resultats:oh: Comment on peut maigrir en bouffant 100g de fromage gras le matin:oh: Je vais soumettre ca a ma mere, chuis sure que c parfait pour elle ce regime
|
|

|
Teki ça marche, Sandra en est la preuve et moi j'ai perdu 3kgs 100 depuis le 15 mai, bon une semaine complètement foutue parce que j'ai eu des souper festif jeudi, vendredi, samedi et dimanche donc ça fait un peu trop, du coup j'ai repris 900 gr, et la semaine d'après j'ai perdu 1kgs400  Donc pour moi j'ai encore 15/20 kgs à perdre j'aimerai pesé environ 60/65 kgs
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
c koi ce regime ou on peu manger du fromage? :sceptic: :oh:
|
|

|
ca s'appelle chrono qqchose....c un regime, si j'ai bien comprit, ou tu te bases sur le "quand manger les bons aliments" dond t'empiffres le gras le matin et c obligatoire:oh: , et tu respectes un tps entre les repas quitte a faire ton dejeuner a a 15h ... un petit puplu sbas, sandra2 fait un bilanc et je demane le lien, kely69 le met , vas lire, c assez epoustouflant ! Moi je crois que je vais attaquer ca a la rentrée, voire mme avant...
C'est gratos, si je comprends bien, c le regime d dr delabos, une femme appellé cloclo y est allé et a bcp maigri sans reperdre et elle fait un forum (le lien) ou tu vas lui demander gentiment ton "morphotype", en lui donnant toutes tes mensuration et elle t'envoie ton programme ! Si tu veux, a ton retour e vacances, je commences avec toi
|
|

|
moi, faudrait... mais j'y arrive pas, j'suis trop fatiguée ou j'ai toujours une bonne excuse... mais faudrait... ou j'vais faire la manche pour une liposuccion ? :malade: leurs: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
C’est de la chrononutrition. Et franchement depuis que je suis se mode alimentaire, bin fini la fatigue . Biz et bonne journée.
Sandra 
|
|

|
et le cholesterol?:aplat:
|
|

|
Moi j'avais 5 kilos à perdre (les restes de ma grossesse), je fais le régime spécial K En gros je mange des céréales 2 fois par jours :sceptic: Bon j'ai perdu 2kilos, mais là je commence à saturer et je crois que je vais attendre patiemment septembre pour recommencer le sport et manger normalement! C'est trop duuuuuuur les régimes :{
Bon courage à toutes Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Allez, je vous rejoins !  J'ai perdu déjà 18 kgs (enfin j'en avais perdu 20 mais repris 2 récemment leurs . Pas de régime particulier en fait, mais une nouvelle façon de m'alimenter, suppression des graisses et sucres, et surtout du grignottage (mortel, ça X-)), davantage de fruits et légumes, viandes et poissons grillés, et 1,5 à 2 litres d'eau par jour. Donc 20 kgs perdus en un peu plus d'un an. J'ai relâché un peu ces 2 derniers mois, et du coup, ça pardonne pas, + 2 kgs !!! Le moral n'était pas au beau fixe, j'ai eu besoin de compenser... :roule: Et en plus, pas facile, je bosse de nuit, j'ai un rythme complètement déréglé ! :-/
Bref, je m'y suis remise depuis quelques jours et j'ai reperdu 500 g ! 
Donc voilà ! Je suis à 78 kgs pour l'instant, j'aimerais déjà descendre à 70, après on verra... 

|
|

|
Je vous rejoins aussi  Ca fait 5 mois depuis le 8 juin que je suis au régime poids de départ -> 63.600 (je n'étais jamais montée aussi haut :\()
a ce jour -> 53.500 ...
Je pensais m'arreter à 53 kgs mais je veux aujourd'hui atteindre les 52 car y'a encore qlqs petites rondeurs localisées :cuisses et ventre qui me dérangent ..
J'en ai pourtant plus que ras le bol de ce satané régime ,mais bon je tiens encore maxi un mois car j'ai la carotte au bout :mon zom m'offre un piercing nombril donc faut que je me motive
Donc pour moi 10kgs en un peu plus de 5 mois 
bon courage a vous tenez bon surtout
|
|

|
pff j'essaye de perdre du poid, oui mais je ne fais pas de régime particulier !
Je suis dans la phase : PAS DE GRIGNOTAGE !
après bah le matin je mange des céréales (il faut les finirs :roule: ) le midi, ca dépend en général c'est légerrrrrr genre une bonne part de pasteque avec parfois un petit peu de sorbet ou un autre fruit (j'ai vraiment pas faim quand il fait chaud ! ) , le soir c'est leger aussi !
pr exemple auj :
matin : 1 bol céréale + 1 jus orange midi : 1 steak haché + macédoine de légume + 1 kiwi soir : une groooosse part de pasteque
j'essaye de boire de l'ea autant que possible, et de faire un peu de sport (j'ai fait 2 heures de vélo dehors lundi, 500 m = 30 min de piscine mardi puis 1h30 de vélo mardi aussi ! )
voila ce matin 64.3 :{ :{ :{ (mais j'ai mangé pate italienne au pesto hier soir donc .... bah ouai mais quand mon chéri m'invite j'peux pas refuser X-) )

|
|

|
eh mary, si tu veux, on commence le truc chrono lundi:idee: Je voudrais perdre 5kilos.....et j'ai 1,5 mois
|
|

|
moi le truc chrono là je vais me le faire à la rentrée j'crois bien!
|
|

|
Tequi, je pense que la chrono c'est pour perdre plus que 5 kilos !
|
|

|
ah bon? leurs:
lolo, on est foutu ou alors....on a 3 mois pour prendre 10kilos  
|
|

|
Tekila, je me suis posée la même question que toi mais aucun problème de cholestérol. Si tu veut plus de renseignements a se sujet, je peu t’en dire plus demain. Et la chrono marche aussi pour les gens qui n’ont pas beaucoup de poids à perdre.  Biz et bonne soirée !
Sandra 
|
|

|
Tequila c'est vrai je confirme.
Pour ne pas grossir il faut manger le fromage et tout ce qui est gras le matin, mais apres 14h c'est regime tres maigre et ça marche tres bien.
c'est comme ça que je procede lorsque j'ai quelques kilos a perdre.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
et a votre avis, je perds 5kilos en combien de tps sahant que je mange comme 10 et que des que je reduis je maigros vite? ordre d'ide : 3kilos vraimetn les doigts ds le nez en 1 semaine avec gerlinea....
1 mois ca le ferait?
|
|

|
Je mangeais comme 10 moi aussi et la 5kg en 4 semaines.
|
|

|
oh toi toi toiiiiiiii je t'aime tu sais
Je commences lundi alors ! Mais faut deja que je retrouve un metre ruban pour le soumettre a cloclo !!
youpiiiiiiii, j'vais enfin pouvoir manger du fromageeeeeeeee
|
|

|
Moi va falloir que je m'y mette car c'est de pire en pire, là je suis à 68kilos mon poids de forme c'est 66kg, mais le poids idéal serait 62 kilos. Donc 6 kilos à perdre et surtout à ne pas reprendre car chez moi c yoyo. Vu que j'ai tout le temps faim je pensais m'acheter des barres coupe faim, pour l'instant je bois de l'eau :roule: Je vais commencer lundi

Club des couseronnes
|
|

|
Alors bienvenue parmi les chronoteuses !!!
|
|

|
moi aussi je veux maigrir je dois perdre 4/5kg!!j'en ai deja perdu 7 mais la je sature!!!!mais moi j'ai trop peur de reprendre en mangeant du fromage!!qui pourrait me mettre un lien les filles?
|
|

|
sandra, quand tu as perdu tes 5kilos, tu pesais bcp du départ?
|
|

|
Oui, 83kg pour 1.53m
|
|