Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors qu'avez vous manger ce midi - Forums Familles

Amelie50
Alors qu'avez vous manger ce midi
Envoyé le: mercredi 11 juin 2003 14:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink loli2

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai arreté de fumer depuis 13 jours !! aie aie je tiens bon !! la motivation : mettre en route un 2eme

Ainsi je mange comme un cochon, cemidi je suis allée manger une pizza sur une terrasse au port de plaisance (pastapé pastapé Wink) et une pizza geante !! mummmmmmm avec un petit café pur finir et vous ??

par contre, je n'ai aucune idée pour ce soir et vous ??

Am&lie50
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
milka
Envoyé le: mercredi 11 juin 2003 14:28

C'est bien Amélie t'as bien suivi les conseils de Loli2 Wink
en tous cas,chapeau pour avoir arreté de fumer & tiens bon mais bon c'est vrai que la contre partie en général c'est la bouffe.
Qd j'ai arrété de fumer (ça fait 6 ans)j'ai pris 5 kg :\(...mais je l'ai ai perdu aprés :\).
A midi j'ai mangé du poulet à la poutarde avec du gratin de légume(courgette,carotte) & une tartelette normande :nirvana:miam miam...
Ce soir on est invité chez des amis & au menu grillades + salades...
Je sais pas si ça va t'inspirer beaucoup!
allez gros meuh
milka
Envoyé le: mercredi 11 juin 2003 14:29

MDR le poulet à la poutarde Very Happy...c'est à la moutarde bien sur(je commence à perdre qqes neurones)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés