|
loli2
Coucou les filles,
Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai arreté de fumer depuis 13 jours !! aie aie je tiens bon !! la motivation : mettre en route un 2eme
Ainsi je mange comme un cochon, cemidi je suis allée manger une pizza sur une terrasse au port de plaisance (pastapé pastapé ) et une pizza geante !! mummmmmmm avec un petit café pur finir et vous ??
par contre, je n'ai aucune idée pour ce soir et vous ??
Am&lie50 Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|

|
C'est bien Amélie t'as bien suivi les conseils de Loli2  en tous cas,chapeau pour avoir arreté de fumer & tiens bon mais bon c'est vrai que la contre partie en général c'est la bouffe. Qd j'ai arrété de fumer (ça fait 6 ans)j'ai pris 5 kg :\(...mais je l'ai ai perdu aprés :\). A midi j'ai mangé du poulet à la poutarde avec du gratin de légume(courgette,carotte) & une tartelette normande :nirvana:miam miam... Ce soir on est invité chez des amis & au menu grillades + salades... Je sais pas si ça va t'inspirer beaucoup! allez gros meuh
|

|
MDR le poulet à la poutarde ...c'est à la moutarde bien sur(je commence à perdre qqes neurones)
|