|
|

|
J'ai déjà un bonhomme qui se prénome SHAWN et je suis enceinte de jujus DPA mi-mars
J'ai déjà un prénom JUDE et je sèche un peu pour le 2ème, j'ai une liste bien sûr
Donc qu'est-ce qui irait bien à la suite de Shawn et Jude en sachant que notre nom de famille est Rey
Je suis ouverte à toute proposition pour autant que ça reste anglophone
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Dans ta lsite j'aime bien Aidan ou Aydan, Kyle et Liam !
|
|

|
J'aime assez Hayden, Liam, Jude et Joshua.
Sinon, dans l'école de mon fils, il y a des jujus de 9 ans: Lennon & Floyd. Pour l'anecdote, le papa est guitariste dans un groupe de rock!!!
Sinon moi j'aime bien Gaylord et ... euh... bah c'est tout je crois!!!
Bonne recherche!
|
|

|
bonjour Kely,
j'aime bien dans ta liste !
Shawn, Jude et Liam Rey Shawn, Jude et Wayne Rey Shawn, Jude et Wilson Rey Shawn, Jude et Ayden Rey
je te propose :
Shawn, Jude et Wynn Rey Shawn, Jude et Swann Rey Shawn, Jude et Sulivan Rey Shawn, Jude et Alastair Rey Shawn, Jude et Eowinn Rey Shawn, Jude et Elliott Rey Shawn, Jude et Arwel Rey
Qu'en penses-tu ?
Fanie
|
|

|
Liam est très sympa !
|
|
|
moi je dirais ayden ou liam
tu le prononce comment "jude" ?
|
|

|
J'aime beaucoup Hayden Liam et Zachary.
Mais avec Shawn et Jude c'est Hayden qui s'accrode le mieux.
|
|

|
Merci pour vos réponses les filles
Ninibonheur: ça me fait rire ton anecdote mon zoom les 1ères idées qu'il a eu ont été Oliver et Stan, Laurel et Hardy, Ben et Laden et si ça avait été fille/garçon Adèle Scott - super jeux de mots comme vous voyiez Pour Gaylord j'ai un peu de peine, parce que j'ai beaucoup d'amis gays et ils y verraient une illusion donc ...... autrement c'est joli aussi
Fanie: dans ceux que tu me proposes il y a Wynn, quelle est son origine ??? il me plaît bien se prénom
Marion: ça se prononce à l'américaine "Joude" comme Jude Law, mais ce prénom je le connaissais et aimait avant qu'il ne soit connu, j'avais hésité avec Shawn mais je le gardais plutôt pour une fille, et comme je n'aurai jamais de fille ben du coup je le mettrai à un de mes ti'mecs
Autrement je vois que Liam et Ayden/Hayden sont les favoris ça me fait bizarre ce sont ceux des prénoms qui sont dans mon top 8 alors que zoom c'est plutôt Scott et Joshua
Continuez à donner vos avis ça m'aide beaucoup
Kely
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Casey et Liam
|
|

|
Mon trio préféré est: Shawn, Jude et Liam
Sinon j'aime bien: Shawn, Jude et Joshua
(A part ca j'adore le prénom Jude, il était dans les finalistes de notre liste et finalement notre fils de 2mois et demi s'appelle Otis...)
Je te propose:
Shawn, Jude et Owen Shawn, Jude et Ethan Shawn, Jude et Austin Shawn, Jude et Dean Shawn, Jude et Neal Shawn, Jude et Quinn Shawn, Jude et Leith
|
|

|
Rachel, je te verrais beaucoup avec ton grand Shawn, Jude et kasey ou Liam !! C'est magnifique !
|
|

|
Liam est tt le seul que les autres !! Je trouve c 'est joli prénom Liam qui va bien avec Shawn et Jude
|
|

|
Ben on oublie Liam et Haydan zoom n'accroche pas du tout
C'est dingue pourquoi c'est toujours nous les nanas qui nous cassons la tête à trouver des prénoms que ces messieurs refusent, allègrement vous croyiez qu'ils font exprès
Aude, je vais proposer Quinn de ta liste, merci
kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Alors pour moi ce sera Zach plutôt que Zachary et sinon le seul qui me plaise est Liam. Y'a aussi Nelson, Charlie, Aaron, Peter, Tom, Stan, Eliott, Max, Maxwell, Niels.
|
|

|
Moi je vote pour Kyle et Joshua
|
|

|
Mes préférés sont : Casey, Hayden, Kyle, Liam, Travis, Wilson et Zachary. Sinon je te propose : Elias, Ellery, Sheldon, Harrison, Indiana, Ennis, Devon, Henning, Ayrton, Tommy, Shane...
|
|