Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

alors pour les sondage cc - Forums Familles

Maelyne8
alors pour les sondage cc
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 13:57

euh les filles j'aimerais bien y répondre mais en ce moment qd je suis sur l'ordi je n'ai qu une maintranspire transpire transpire

tt oblige, alors pour répondre il va me falloir au moins une heure fou fou fou , je reviendrais plus tard heinRazz Razz  je fait pas la gueule à vos postsEmbarassed Embarassed 

In Love  

ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
alors pour les sondage cc
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 15:09

en plus, pour toi, la liste va être super longue.....lol alors 1ère grossesse, on voulait une fille....comme on a eu un garçon, on voulait  la fille au second....etc etc etc etc.....mdr!!!
allez va prends ton temps et racontes nous...et surtout, copie avant d'envoyer, sinon si ça buggue tu vas te décourager!!!Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés