Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Alors Poupe ? - Forums Familles

Anjel59
Alors Poupe ?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 19:01

j'attends de tes nlles !!
raconte moi ce que t'as dit le gynéco !!
bises !!!
poupe
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 07:09

salut, le bébé est bien placé, déjà c'est une bonne chose
par contre on a pas vu grd chose
je dois y retourné le 17/02
mais elle m'a dit si vos seins ne sont pas sensibles ou tendus (aie aie)
donc j'y retourne le 17, ou avant si j'ai mal ou perd du sang

je me demande si je vais pas faire une autre FC comme la derniere (à 2 ou 3 semaines) je trouve ce gygy con, de m'avoir dit cela

en tout cas je ne saigne pas, donc peut être que tout va bien, j'ai fait une prise de sang hier, j'attend les résultat mais elle m'a dit même si vous préparez une FC on ne le verra pas à la prise de sang (les boules)
je me demande si ma grossesse continue si je ne vais pas changer de gynéco

enfin j'ai toujours autant la trouille

Anjel59
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 08:48

slt
j'ai répondu à ton autre post !!
poupe
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 08:51

comment vas tu toi ?
Anjel59
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 08:58

je comprends pas non plus qu'elle t'ai pas donné la taille de l'oeuf, moi qd elle me fait l'écho, je demande tout!! taille de l'oeuf, de l'embryon, si le coeur bat enfin je la question à fond !!

moi aussi je me disais pas de sang, pas de mal au ventre donc c'est bon signe mais franchement, j'y crois de moins en moins !

sinon ben pas terrible le moral, encore 2 jours à attendre avant le verdict, ca me semble une éternité !! + on avance ds le tps et - j'y crois !
aujourd'hui, je suis à 7 SG et tjs aucuns symptomes, meme pas le ventre qui gonfle enfin rien de bon !!!
poupe
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:05

tu sais je te comprends ?

mais pour ma fille qui à 3 ans 1/2 je n'avais eu aucun symptomes, les seins un peu sensible au début
mais le ventre n'avait dpas gonflé
courage

j'avais même pas de nausées, et là elle m'a dit avez vous des nausées ? non la tête que le gynéco a eu, je lui est dit pour ma fille je n'ai rien eu et elle est en pleine forme regardé (elle était avec moi)

il faut gardé du courage jusqu'au après tu te diras, si je m'étais pas inquiété comme sa peut être que le petit, aurait évolué comme il faut

garde espoir
tu as refait une prise de sang ?
Anjel59
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:11

non je n'en ai pas refait !
peut etre que ma gynéco me demandera d'en faire une jeudi matin, tout déprendra si l'oeuf et l'embryon ont grossi ou pas !
et surtout si on entend ou pas les battements du coeur !!
mais j'ai tellement eu mal mardi passé en apprenant ca que maintenant je préfère me préparer moralement au pire, au moins je prendrais pas un couteau ds le ventre qd elle me l'annoncera !!
c'est dur d'être optimiste ds ces mmts la !
poupe
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:14

tu sais pour ma fc en mai je m'y étais préparé mais quand elle m'a dit le verdict, j'ai fondu en larme et j'ai mis assez longtemps à m'en remettre
j'imagine ce que sait si en plus c'est ton 1er enfant

courage
Anjel59
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:20

oui c'est le 1er !
on l'a attendu depuis 3 ans 1/2 !!
alors qd j'ai appris que j'étais enceinte, forcement j'ai fondu en larmes !!
et la, voir que ca se passe pas bien c'est très dur !
ce qui me reconforte, c'est de lire les messages d'autres filles qui sont tombés enceinte le mois suivant leur FC !
poupe
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:23

bcp de fille sont tombés enceintes le mois suivant, mais bcp de gygy conseille d'attendre 3 mois avatn de retenter, mois j'ai attendu 4, et ensuite le 5ème tu te dis sa doit être bon, et non, le 6ème aussi,

tu desespère encore, mais j'ai attendu le 7ème mois et voilà ?

sa dépend des femmes, courage
Anjel59
Alors Poupe ?
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:27

je pourrais jms attendre 4 mois avant de recommencer !!!
bon sinon je te tiens au courant bien sur !!
courage à toi aussi !!
bisous !! coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés