|
|

|
Je ne voulais pas que les prénoms de mes enfants soient dans le top 10, 20 ou 50, je prèfere que lorsqu'on les appelle se soient les seuls à tourner la tête
Shawn je l'avais déjà depuis un petit moment en tête, ça plasait à zoom mais lui le voyait orthographié Sean, mais j'avais vu sur un site de prénom qu'il y en avait plus du coup zoom a aussi préféré mon orthographe
Jude j'ai eu le déclic par rapport à l'actrice Ashley Judd j'aimais la sonorité alors j'ai fait des recherches pour savoir si c'était un prénom - zoom a beacoup aimé - donc on a décidé que quel que soit le sex du bébé se sera ce prénom puisqu'il est mixte
Scott c'est zoom qui l'a choisi mais je préférai Kasey qui est aussi un prénom mixte
J'aime pas trop les prénoms courant français Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Je m'en fiche complétement si d'autres petite filles s'apellent comme la mienne qd elle ira à l'école!Nous avons choisis ce prènom car ils nous plaisaient et on s'en fichent qu'il ne soit pas dans le top 50 ou qu'il soit au contraire trop populaire c'est un prènom pas un concours

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je n'ai pas choisi le prenom de ma fille pour son originalité mais parce que je l'aimais et que je savais que de tte façon si un jour j'avais un bb enfin une fille elle s'appelerait ainsi...je l'ai choisi parce que j'ai toujours entendu ce prenom etant gamine et aussi en souvenir pour ma grand mere ma fille est la seule a la creche a s'appeller ainsi et je pense que ce sera de meme a l'ecole car son prenom n'est pas encore tres populaire meme s'il y en a de plus en plus mais je n'en suis pas a dire que c le plus beau prenom du monde....lol Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
je pense que tu ne dois pas te focaliser la dessus... c ets un prenom tres joli (a mon gout ) et comme tu dis il n y en auras pas 5 par classe.... 
j ai choisi les prenoms de mes enfants en fonction de ce que j aimais , pas pr leur popularité.... (j en ai un qui porte un prenom " top10" et l autre plutot rare)
en plus ta fille a un prenom qui n est pas "ridicule" , j entend par la pas inventé, ect, donc franchement, t en fais pas  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
je n'ai pas tout lu, dsl. Pour répondre à ta question, je me moque que les prénoms de mes enfants ne soit pas dans le top. au contraire, ce serait plutôt un avantage . Et puis, ce sera plus facile en classe. Je porte un prénom très courant, que j'aime, mais je n'ai jamais été la seule "sophie" de ma classe, en plus de 20 ans d'école ! le principal est que le prénom te plaise, qu'il soit joli (mélodie, c'est très beau), et qu'il ne soit pas un poids pour ton enfant
|
|

|
A vrai dire j'en sais rien si le prénom de mes filles figurent ds le top 50
La 1ère se prénomme Stella et la seconde Eden, et pr rien au monde je changerai leurs prénoms car ils leur vont tellement bien, je sais je ne suis pas très objective Hihihi .
|
|

|
je me fiche complètement de la popularité du prénom pourvu que j'aime! je m'appelle stéphanie, il y en a à la pelle des comme moi née en 75. j'aime bien mon prénom pourtant...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
alors moi je m'en tape le coquillage aussi, j'aurais meme tendance a dire l'inverse, plus il serait populaire et plus ca me gaverait:| Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
merci à celle qui ont participé. Le fait de me pas avoir mis le prénoms de vos loulous là, maintenant je suis très curieuse de savoir c'est quoi lol

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
je me fous de savoir si c est un prénom répendu ou pas
j ai eu mon fils a 21ans, et deja a 14 je disais que si j avais un garcon,il s appelerait alexy,car ca me fait penser a un nom d etoile,je vois bien un etoile s appeler alexy ,lol,,(a l epoque j en connaissais pas un)
les gens me disaient c est bizarre
Mais maintenant,y en a beaucoup
|
|

|
Eden j'adore je voulais le mettre en second prenom
|
|

|
pkoi tu l'a paS fait téki

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Le prénom de mes enfants n'est pas "populaire"... et ça me convient très bien
|
|

|
Moi j'ai fonctionné au coup de coeur. Pour moi le prénom de ma fille est le plus beau... même si je sais que stefanie23 le trouve ridicule et importable.
Et pourtant j'aurais préféré qu'il soit plus populaire. Parce que les réflexions sont dures à supporter et que je ne cherchais pas vraiment l'originalité. Juste que les sonorités et les images que je m'en faisais m'ont .
|
|

|
bah moi non je ne m'en fou pas, bon Damien c'est commun mais j'en sais rien si c dans un top ou pas, pour Lauraline c'était un coup de coeur, et Améliane j'ai voulu continuer dans l'originalité. Lauraline est un prénom très rare (pas autant qu'Améliane) et pourtant une maman d'un ptit garçon dans la classe de ma fille a flashé sur son prénom et du coup elle l'a appelé sa fille Lauralyne, bon c marrant car je vis dans un village de 6000 hab, mais çà ne me dérange pas je trouve çà sympa, je sais qu'il n'y aura pas 5 Lauraline ou Améliane dans une mm classe ou mm école.

|
|

|
Moi au contraire je cherche l'impopularité du prénom! ms j'ai l'impression qu'on a loupé qq chose car des Anaë je n'en connaissais pas avant ma fille et depuis j'en entends qq fois!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
c'est quoi le prénom de ta fille chrauno???

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oui c'est quoi le prénom de ta fille chrauno

|
|

|
ah ben moi je dois être "conne" ( ) parce que ça comptait beaucoup pour moi que les prénoms de mes enfants ne soient pas dans le top 10.
je voulais des prénoms "peu courants".
surement parce que moi, étant petite, je n'ai pas aimé avoir un prénom "courant" (pour l'époque). c'est pour ça que j'ai choisi des prénoms pas trop communs, pour pas qu'ils soient 3 par classe.
pour le moment j'ai réussi, enfin 2 sur 3. mon 1er = maxence, y'en avait un autre dans sa classe (mais écrit maxens)
mon 2è = cyriac, là c'est clair, c'est le seul de la classe, de l'école et même le seul dans ma ville
ma 3è = zoélie, c'est aussi la seule dans ma ville.
voilà
|
|

|
on a pas cherché à savoir si ct dans le top 10, 50 ... ce sont juste de prénoms qui nous plaisaient.
mon aînée s'appelle Héloïse et ça me semble pas super répandu, ma cadette c'est Sarah, alors là par contre je me rends compte qu'il y en a la pelle !!!! et pourtant j'avais pas l'impression que ct si prisé qd elle est née, et la ptite benjamine c Raphaëlle, je sais pas trop comment se situe ce prénom, peut-être un peu plus courant chez les garçons que les filles.
ça m'embête un peu pour Sarah que son prénom soit si donné, lorsque je l'appelle dans la rue ou les magasins, y'a très souvent une autre petite fille qui se retourne aussi, par ocntre je n'ai aucun regret sur le choix de son prénom C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Choupi, au québec le nom de tes filles sont classés 7e pour Sarah, 48e pour Raphaëlle et 59e pour ton autre fille mais écrit Éloïse

|
|

|
mes enfants s'appellent Lucie et Maxence, je crois qu'ils sont dans le top 50, mais ça n'a pas été un critère de choix, je m'en contrefiche !
|
|

|
hé bib, j'en connais hein de cyriac lol Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|