Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Anneso2
C'est décidé, demain je me pèse et....
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 21:02

Je rejoins le club trés privé des regimeusesSad
Environ 4 kg à perdre, je vous le dirai plus précisément demain matin et j'attaqueChef
Au fait comment on fait pour mettre une règle de poids?
FLIPETTE
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 08:45

4 kg, ça devrait être rapide Wink

Sinon, pour la réglette, tu vas

et, dans les rubriques à gauche, tu vas dans "réglette régime". Et tu fais ton truc.
Maman de

et de

Anneso2
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 08:59

Merci bien, alors c'est partibravo
*Yocha*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 09:07

Je crois que cela ne me ferait pas de mal de me joindre à vous.. j'ai 5 kgs à perdre.. pleure

Mais le problème, c'est que je suis très gourmande transpire

bon, allez, je me motive et j'arrriiiivvveeee !!!WOW
Anneso2
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 09:11

Moi aussi c'est terrible, mais je pense qu'être sous la haute surveillance des régimeuses me motivera....
Gaia1968
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 12:46

Bienvenue à vous ! et oui comptez sur nous pour vous soutenir.
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
*Yocha*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 15:03

Alors alors, état des lieux : 1,70 m pour 66 kgs (merdoum, ça faisait un moment que je ne m'étais pas pesée, je pensais faire 65kgs..transpire )
Alors, je ne suis pas "énorme" mais j'ai tout dans les fesses et les cuisses (+ de la cellulite beurrkk !!) et puis un peu de ventre, suite à mes 2 grossesses.
Je voudrais bien redescendre à 60 kgs (le rêve !).
Pour l'instant, c'est vrai que je ne fais pas du tout attention à ce que je mange Hiding .. mais je suis très gourmande, alors c'est dur !
Par contre, depuis 15 jours, j'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique et j'essaie de me tenir à 30 min 3 fois par semaine..c'est un début !
Je pense que je vais faire attention à équilibrer au mieux mes repas (j'avais fait WW il y a 2 ans, j'avais perdu 3 kgs en 1 mois).

Alors et vous ?
Anneso2
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:26

Alors moi, 1.76M pour 65.2 ce matin, pareil, je ne suis pas trés grosse mais j'ai toujours fait 61 kg, et là, depuis l'arrêt de la clope plus un long séjour en Auvergne, bingo, 4 kg en trop.
Le problème c'est que plus rien ne me va, 4 kg c'est au moins une taille. Résultat, seul un jean me va encore, je suis toujours habillée pareille et je ne compte pas renouveler ma garde robe.
Mais j'ai de mauvaises habitudes alimentaires, je grignote beaucoup,surtout des bonbons et je mange relativement équilibré mais beaucoup trop de pain.
Bref, mon objectif: plus de grignotages, et des repas plus légers et un seul petit morceau de pain par repas. J'espère perdre mes 4 KG en 1 moisLaughing
Ldeesse71
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 10:43

Anneso tout pareil que toi ! Rolling Eyes Je ne suis pas grosse mais il me reste 5-6 kg de grossesse situé hache et fesses evidemment Laughing et j'aimerais vraiment les perdre avant l'été ! Je mange beaucoup de gateaux et l'après midi pour moi est un supplice pleure surtout que je bosse chez moi donc toujours tenté par les gouters des enfants Wink !

Donc ce matin j'attaque , j'equilibre mes repas et surtout plus de cochonneries Flex !

Mon deuxième problème : je suis sur de craquer d'ici une semaine Wall Bash
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Anneso2
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 12:20

Allez, viens ici lorsque tu sens que tu vas craquer!!!
J'ai perdu 2kg300 depuis presque 3 semaines (demain exactement!!! ça compte).
Je t'avoue que c'est dûr mais je suis hyper motivée, je suis maman au foyer alors les tentations sont importantes!!!! Mais je vois l'été arriver...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés