Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors Mesdames?!? - Forums Familles

Pierremarin
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 10:44

Photos!

reçues: Maëlyne, Pooky, Neven et Kachou Wink Mr. Green

Ccmia
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 10:58

ben.....j'en ai pas de nous troi de près...faudra attendre...
d'afçon t'as dit que t'étais pas préssée d'abord!!!
Very Happy
Pooky
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 11:02

j'ai comme une impression de déjà vu.... euhhh lu etrange Mr. Green
Pierremarin
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 11:09

Vouais au début , je n'étais pas pressée... Sauf que Zhom est parti hier, en stage, pour 4 mois à........

Compiègne (à côté de CC).

Il ne rentrera que le week-end. N'alors qui a du temps et qui va encore dormir toute seule?!?

Ccmia
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 11:32

dis lui de passer boire l'apéro
je suppose qu'il est à l'état major!! à 5 minutes de chez moiWink
nours m'avait dit que ton homme viendrait à compiègne pour des stage...il supposait même qu'il y passerait une année...etrange moi j'y connais que dalle!!!lol
Pierremarin
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 12:58

Oui, il est à l'état major. Ton zhom n'avait pas tort. Sauf sur la durée!... Ici, on préfère 4 mois à 12! LOL!

Il y est jusqu'à début juin. Il prepare le diplôme d'Etat Major. C'est gentil pour l'apéro mais cela m'étonnerait. En même temps, que de diplôme, il prépare le concours de l'école de guerre (ancien nom, maintenant initiales que je n'arrive toujours pas à retenir). L'écrit est fin juin. Tu comprendras qu'entre les deux, ses temps de loisirs sont très minimes...surtout qu'il conserve des crénaux de sport! Mais je transmettrai l'invit'.

Et si j'ai besoin de le rejoindre là-haut pour une raison x ou y, je viendrai me faire payer un thé (aime pô le café).clinoeil

Ccmia
Alors Mesdames?!?
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 13:21

moi non plus j'aime pas le café!!!Very Happy si tu montes, t'hésites pas à m'appeler!!!Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés