|
|

|
Photos!
reçues: Maëlyne, Pooky, Neven et Kachou
|
|

|
ben.....j'en ai pas de nous troi de près...faudra attendre... d'afçon t'as dit que t'étais pas préssée d'abord!!!

|
|

|
j'ai comme une impression de déjà vu.... euhhh lu
|
|

|
Vouais au début , je n'étais pas pressée... Sauf que Zhom est parti hier, en stage, pour 4 mois à........
Compiègne (à côté de CC).
Il ne rentrera que le week-end. N'alors qui a du temps et qui va encore dormir toute seule?!?
|
|

|
dis lui de passer boire l'apéro je suppose qu'il est à l'état major!! à 5 minutes de chez moi nours m'avait dit que ton homme viendrait à compiègne pour des stage...il supposait même qu'il y passerait une année... moi j'y connais que dalle!!!lol
|
|

|
Oui, il est à l'état major. Ton zhom n'avait pas tort. Sauf sur la durée!... Ici, on préfère 4 mois à 12! LOL!
Il y est jusqu'à début juin. Il prepare le diplôme d'Etat Major. C'est gentil pour l'apéro mais cela m'étonnerait. En même temps, que de diplôme, il prépare le concours de l'école de guerre (ancien nom, maintenant initiales que je n'arrive toujours pas à retenir). L'écrit est fin juin. Tu comprendras qu'entre les deux, ses temps de loisirs sont très minimes...surtout qu'il conserve des crénaux de sport! Mais je transmettrai l'invit'.
Et si j'ai besoin de le rejoindre là-haut pour une raison x ou y, je viendrai me faire payer un thé (aime pô le café).
|
|

|
moi non plus j'aime pas le café!!! si tu montes, t'hésites pas à m'appeler!!!
|
|