Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors ma visite de ce matin - Forums Familles

Claude2
Alors ma visite de ce matin
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:46

que je vous raconte comment zom et moi on a hallucinés :roule:
il se trouve que valinéa est bien descendue mais mon col a rétréci,il n'est ouvert qu'a 1 doigt large maintenant,c'est dingue ça se raccourci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR on va rendre dingue fou
tentative de décollement des membranes croisons les doigts Very Happy j'y crois plus trop moi a toutes leur tentative Very Happy Very Happy Very Happy
Ninounette
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:49

T'inquiète !
Elle va bien finir par pointer le bout de son nez, ta perlotte... coeur
Au fait, elle est bien positionnée ? Elle a la tête en bas ?

Bisous.
Ninounette
Cnh
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:49

:confus: :confus: :confus: :confus: mais je croyais que tu etais a 4 ??!!! tu t'es refermé ???? :eek: :eek: :eek: :eek:
Ils sont vraiment bizarre dans cet hopital !!!!
Christel
trefle trefle trefle Valinéa jolie puce il faut venir maintenant bisous bisous
Christel
Meuh
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 12:56

Mais elle a raison de rester dedans: il fait bien meilleur!!!
Tas essayé de faire un calin vaec ton chéri?
Nous ça a été radical: Rubén était là moins de 24 heures après Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés