|
|

|
C'est le jour J !
|
|

|
Et Sundy Calories veille sur vous 
On ne grignotte pas !! Abdos ! Go !!!!
Le club des Bombasses, c est parti !!
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ah punaise, me demande pas de faire du sport hein ! J'ai une sainte horreur de ça !!! Quoi que peut-être un peu de piscine, mais t'façon j'ai pas le temps !
|
|

|
Coucou les filles allez c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!!
Départ ce matin et pour de bon cette fois
92 kilos sur la balance, objectif cet été 70/75 kilos !!!!!!!!!!!!!
Go-go-go-go !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez rejoingnez nous les filles !!!!!!!!
|
|

|
Pesée ce matin : 79,5
Objectif : 70, voire 65, mais déjà 70 ce serait pas mal...
Régime : WW (20 points/jour)
Pfiou..... J'espère avoir la motivation nécessaire parce que là..... ça urge, j'me sens pas super bien dans mes pompes.
|
|

|
pesée du matin : 78 Kg
Objectif - 10 Kg avant Juin / Juillet
Pas de regime juste faire attention à ce que je vais manger ...fini les grignotage et il faudrait que je reprenne la piscine
Bon courage à vous
Valou
|
|

|
64 pas bougé depuis la semaine dernière alors que j'ai mangé une super méga raclette samedi soir
objectif 55 le 23/06/07
|
|

|
Aya ne triche pas du fais déjà partie du gang "pesée du lundi" tu peux pas rejoindre celui des "j'attaque le 12 février" tricheuse lacheuse!!
|
|

|
je voulais juste vous souhaiter bon courage les filles.
|
|

|
Merci ma Nanis !
Bon, ben cette première journée ne s'est pas trop mal passée ! Un p'tit coup de fringale vers 17 h (forcément, les enfants avec leurs tartines de nutella, ils m'ont collé la dalle !!!!! ), mais j'ai tenu bon ! Ce qui donne :
- Matin : un grand bol de Ricoré
- Midi : 2 tranches de jambon aux herbes + 2 tranches de Wasa Léger + fromage allégé
- Collation : 2 tranches de Wasa Léger beurrées
- Soir : Soupe de légumes + 1 yaourt
J'espère que ça va aller, parce que c'est maintenant que ça va être le plus dur ! Ne pas grignotter devant la télé !!!
|
|

|
Maryline tu ne manges pas assez le matin si je peux me permettre
il te faut un laitge et un fruit ou jus de fruit frais...
pour le midi il te faudrait des legumes aussi..
si tu veux j'ai un regime type donné par mon nutritioniste fais moi signe si tu veux le voir.
alors moi
matin ain+beurre allégé+jus de fruit+yaourt 0%
midi poireaux+viande blanche
ce soir terrine de poisson yaourt 0%
je voudrais en predre encore 2 et j'aurais tt perdu de ma grossesse Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Je sais, je sais Val ! Aujourd'hui, ça a été un peu chaotique, du moins pour ce midi, car je suis allée faire mes courses et je suis rentrée tard (vers 14 h) et du coup, j'ai mangé sur le pouce, pas trop le temps de faire quelque chose de plus équilibré.
Quant au matin, je sais que je ne mange pas assez, mais je n'ai absolument pas faim le matin, mon bol de ricoré me dure presque toute la matinée en fait ! Pour le laitage, ma ricoré je la fais au lait 1/2 écrémé. Il me manque céréales et fruits en fait. J'ai acheté des oranges pour me faire un jus d'orange frais le matin. Faudrait que je rajoute une ou deux tartines, pour bien faire, mais ça va être dur...
Ce qu'il y a aussi, c'est que je travaille de nuit donc j'ai un rythme complètement décalé... C'est difficile pour moi d'un point de vue alimentaire, de me caler vraiment et de m'y tenir.
J'vais essayer d'équilibrer tout ça.
Merci des conseils, Val !
|
|