|
|

|
vous tenez le coup ? pas trop fatigué ? nerveuse ? de mauvais poil ?
moi j'ai tout ça, alors j'augmente les doses de bouffe, pakeu j'suis excrécrable, pas patiente, crevée là déjà j'ai mangé un peu plus et je suis de meilleure humeur, pakeu ça allait plus du tout mon affaire 
j'ai qd même une grosse envie de dormir, moi qui suis une couche-tard, j'suis calmée (-:

|
|

|
Bon ben je me rajoute à votre communauté. 
Dc moi j'en suis à 1 semaine de petit régime et je ne me suis pas encore pesée. C'est qd la pesée des ps en règle générale histoire que je suive le mouvement ?
Perso, je suis un peu crevée aussi mais surtout g envie de rien faire de chez rien faire et surtout pas le ménage !!! :roule: J'ai un peu moins de patince aussi mais je pense que c'est le temps que mon corps prenne le rythme.
Je n'ai pas craqué depuis 5 jours (les 2 premiers jours il restait encore du nutella alors forcément :langue: )
Mais bon, ça va je n'ai pas de fringale particulière. Bizzz Babybel
|
|

|
pas trop fatigué ??? ben siiii ma fille est malade et elle a des quintes de toux dans la nuit alors leurs: leurs: leurs: leurs:,
le moral ??? tout dépend des jours mais je dois dire qu'il est plutot en bas qu'en haut :\(
dur dur de ne pas craquer surtout entre 16 h et 20 h !!!!!!, j'ai vraiment l'impression d'etre la seule à ne pas y arriver :\( les beaux jours arrivent et quand je vois mon corps j'ai honte leurs: leurs: leurs: leurs: allez courage, je vais y arriver et tout ca grace a vous 
|
|

|
Ben moi aussi je me rajoute au groupe des ps. Après 1semaine 1/2 de régime je suis à -2.8kg et je pete la forme. Je ne suis en aucune manière tentée même par le chocolat:si si moi pas tentée par le choco? c la 4ème dimension...et pourtant! Il faut dire que je mange bien , je n'arrive même pas à manger toutes les qtés prescrites par la diététicienne alors... Je n'ai pas faim et je suis heureuse. Bon, ce WE sera un super test car je suis invitée dimanche mais je pense que je vais tenir.... courage à toutes et attention aux chocos sylvie
|
|

|
bienvenue aux tites nouvelles 
Alexco, penses à nous qd ça va pas moi je pense à vous qd j'suis pas bien, j'me dis qu'il faut pas que j'vous lâche, hier par exemple, aujourd'hui, vu que je mange + je me sens on ne peut mieux, ouf !

|
|

|
de mon coté j'ai déclaré la guerre à 3 kilos alors j'y viendrais à bout! je ne veux plus de 3 kilos avant l'eté! c clair net et precis alors si un petit kilo passe par là et me lit bah qu'il se casse parceque ca va etre sa fete!
:alien:
|
|