|
|

|
vs faites quoi ce dimanche? nous pr l instant on a du soleil  mais je ne sais pas si ca va durer....
au programme : matin
glandouille pr maman jardnage pr justin et papa (nath fait dodo
BBQ - sardines grillees (-:
aprem euh... j vais p etre rangner un peu apres et si je peux acceder au site des impots, faire ma declaration 
quel programme hein 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Pour nous : Papa lave Lina on est à la bourre on est invités à un BBQ ce midi chez des amis qui ont une maison.. cool 
Hier soir , c'est nous qui avions reçu à la maison 2 couples d'amis.. ça faisait 2 enfants bien exités et 2 bb sages (ouf :jumeaux + 6 adultes ds un appart de 80 m² :oh: :oh: :oh: :oh: !!
Quel week end !!

|
|

|
tt ce monde la ds 80 m²???????, wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek: 
bon bah au moins vs passez un bon we!!! 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Bin oui, c'est ça de vivre tout à côté de Paris..
Et encore 80 m², je peux me considérer comme une privilégiée hein !! :oh: :oh:

|
|

|
tu sais moi j ai 100 m² a peu pres ... dc tu vois c ets pas bcp plus en fait (maison) heureusemt, y a un jardin pr compenser (j commence a me trouver a l etroit en fait ici... j suis p etre un peu )
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|