Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors les mamans de l'Eure...?! - Forums Familles

Perlenoire27
Alors les mamans de l'Eure...?!
Envoyé le: jeudi 3 avril 2003 11:56

Juste pour dire un kikou aux mamans de l'eure....Peu nombreuse je trouve, mais je suis sur qu'elles arrivent !!!! Bien à toutes. :roule: Very Happy Sad
Krenouille
Envoyé le: lundi 7 avril 2003 11:20

Bonjour,
Ah enfin qq'un.... :eek: :eek:
Moi aussi je trouve ce salon un peu vide... :confus:
T'es d'ou dans l'Eure????

Krenouille
Perlenoire27
Envoyé le: mardi 8 avril 2003 07:52

Wink Very Happy Bonjour je vis à Pacy, si sa se trouve c'est Mélanie ? Very Happy Futur maman de septembre qui m'as donné le lien Wink.....A bientot.
Krenouille
Envoyé le: mardi 8 avril 2003 13:25

Coucou,

C'est trop bizarre, tu sais quoi?????
J'habite aussi Pacy!!! Affolant, non

C'est qui Mélanie
T'appellerais-tu Maria par hasard
Krenouille
Perlenoire27
Envoyé le: mardi 8 avril 2003 17:08

Bah oui c'est moi !!!!!!!! Un peu comique notre histoire, je suis venue visiter le site comme tu m'as dis, je le trouve trés sympa..... :cool ....Comme toute les deux on se connnaient va faloir chercher d'autres mamans !!!!!! Smile
Bah au plaisir de te voiir chez qui tu sais....ou en ligne ! Very Happy
Krenouille
Envoyé le: mercredi 9 avril 2003 12:49

Coucou,

C'est trop fort!!! j'en été sûre que c'était toi...
T'as raison, va faloir trouver d'autres mamans, mais bon, comme t'as pu le constater, apparemment, nous sommes les seules....

Au plaisir de te revoir ou de te lire

Krenouille
Perlenoire27
Envoyé le: mercredi 9 avril 2003 14:57

bah c clair !!!!!!!!! Bon moi vais faire un gateau avec mon titi j'ai faim !!!!!!@+
Krenouille
Envoyé le: mercredi 9 avril 2003 15:34

Quelle chance, t'as le tempsde faire des gateaux toi Razz.... Moi même pas la peine d'y penser le mercredi car je finis à 18 h :rage: :rage:................ Alors encore une petite 1/2 heure et c'est finis.... fou

Alors, comment ca va à part cela????
bisous
Perlenoire27
Envoyé le: mercredi 9 avril 2003 15:40

ça va.........Vincent viens de finir son gateau au choco..c dans le four ! sais pas ce que sa va donner au final.....a l'allure c pas mal....je vais bien...suis en arret jusqu'au 19 avril, mon, gyneco m'as fais une lettre pour reprendre le boulot apres mais avec condition auprés de ma boite, donc tant mieux....la visite de la semaine derniére le bébé bougé de partout encore, plus j'avance dans ma grossesse, plus je me rassure....mais bon suis quand meme anxieuse, sa c'est de nature........Et toi le boulot ? Le bébé ?
Krenouille
Envoyé le: jeudi 10 avril 2003 13:09

Bah moi le boulot ca va, c'est plutôt cool... Encore vendredi lundi et mardi et après je suis en vacances jusqu'au 28/04 alors ca va.

Pour BB, je crois que je le sens bouger depuis hier, c'est pas trop tôt car je commencait sérieusement à m'inquiéter!!! J'ai hâte d'être au 30/04 pour connaître le sexe si BB veut bien nous montrer!

Et toi, connais-tu le sexe????

Bises
Krenouille
Envoyé le: jeudi 10 avril 2003 13:10

J'oubliais : Ca à donné quoi le gateau de Vincent??? Bon j'espère????
Perlenoire27
Envoyé le: jeudi 10 avril 2003 15:07

kikou toi,
Suis jalouse ! Mon mari dit que Titi fait mieux les gateaux que sa maman sniffff ! Bon le gateau.......Bah c'est drole parce que moi vers 20 heures hier j'ai eu pendant 3 heures mal au ventre coté droit..sa appuyé tres fort, j'ai pris Spafon et sa été apres.........Le sexe du bébé il nous a dit c trop tot......Je le revois le 23 avril..........si j'ai une echo....Tu as de la chance de sentir bébé bougé.....C'est super Wink
Krenouille
Envoyé le: vendredi 11 avril 2003 11:33

Salut,

Oui, je le sens bouger mais c'est très infime... Comme des chatouille. En fait, je ne reçois pas de coup de pied et ca m'inquiète quand même un peu. Mais bon, encore 3 petites semaines et je serais fixée. Mais en attendant.....

Bien, je pourrai encore te répondre lundi et mardi et après je suis en vacances jusqu'au 28/04... Mais je pense qu'on se verra chez A.

Krenouille
Perlenoire27
Envoyé le: vendredi 11 avril 2003 15:17

Bonsoir......Ne t'inquiete pas je suis sur que tout va bien.........A bientot.
Krenouille
Envoyé le: mardi 29 avril 2003 13:59

Bah alors, plus de nouvelles??? Tu viens plus sur le site....

Ca va???

Krenouille
Perlenoire27
Envoyé le: mardi 29 avril 2003 18:24

J'ai repris le boulot ! Meme pas le temps pour lire mes mails perso !!! Aujourd'hui suis en repos,mais ménage courses etc......J'ai vu ta M.....ce matin lui ai di de te dire coucou !!! Wink, Pour la prime tu sais que nous y avons pas le droit, j'espére c'est une fausse joie :rage:, Nous sommes des mamans 2003 et pas 2004 !!!! Bref, ce n'ai pas grave.
Bébé pousse bien de mon coté, j'ai un ventre qui prends sa place sur la longueur, j'aime bien ! Bébé n'as pas voulu se présenter à l'echo grrrrrrrrr ! pour voir le sexe, alors gygy à dit on verras le 3 juin.....Sa fait loinnnnnnn. Je me sens plus rassurée , donc plus zen..retravaillée aussi me fais du bien sa fait partie de mon équilibre :roule:. Demain matin j'ai la prise de sang pour la triso et puis rubéole.....Voilà pour les news.......Et toi ? A pars que tu es de rage parce que tu n'as pas eu d'echo .........(Tu vois je sais tout !!! Very Happy)
Krenouille
Envoyé le: lundi 5 mai 2003 13:23

Bah moi tu vois, j'attend jeudi avec impatience (écho morpho)...
Ce matin pds pour la glycémie car je dois faire les exams pour le diabète. Gygy pense plutot que j'ai fait des petits excés car j'ai pris 3 kg en un mois. Dur dur si fait se mettre au régime.
Voila les nouvelles, j'ai demandé des tiennes à A. Mais elle n'en avais pas non plus (???)Tu viens plus chez elle???

Si je ne te revoie pas avant, je te mettrais un post vendredi avant que tu voit ma M.

Biz
Perlenoire27
Envoyé le: mardi 6 mai 2003 04:57

Bonjour, un ti mot avant de filer à la douche et à me decider comment m'habiller pour aujourd'hui :roule:, j'ai repris le boulot, et je suis naze...Suis meme obliger de potasser des dossiers via chez moi, je pense que mercredi ou jeudi j'irais faire un saut chez A. ..........D'ici là tu sauras si c'est une tite fille ou un ti garçon, je pense.....Bien à toi !!!!!!
Karine27
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 18:55

Salut les Perlenoire et Krenouille.

J'habite pas très loin de vous, à Garencières près de St André.
Mon fils, Colin, a 20 mois. Est- ce votre premier BB?
Bonne continuation
Karine
Krenouille
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 11:08

Salut,
Enfin, une 3è maman dans l'Eure. A croire qu'elle se font rare...
Pour ma part c'est mon 2è et qui plus est une 2è fille. Ma première à déjà 3 ans 1/2 et est une vraie petite peste, mais j l'aime quand même...
Voila, ma DPA est pour le 03/09 et j'accoucherai à l'hopital de Vernon

A bientôt
Krenouille
Perlenoire27
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 16:26

Wink Super ! Une maman du 27 !!!!!!!! Je commençais à croire que l'on était des extra terrestre :alien: :alien: !!! Bienvenue à toi, enceinte du deuxiéme (un ti garçon de 7ans bientot) enfant.........DPA pour le 16 octobre 2003, accouchement prévu à l'hopital de Vernon........et toi Karine dis nous tous !!!!! Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés