|
|

|
je ne me mettrais pas à avoir soudain de la compassion pour un pourri parce qu'il n'est plus de ce monde... on dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent les premiers , la preuve que ce n'est pas vrai (s'il est vraiment mort)
|
|

|
Je n'aimais pas spécialement ce type, je dis pas ce monsieur, parce que pour moi, ce n'en est pas un. Un gros facho, voilà.
|
|

|
en tout cas, c'est sur que je ne pleurerais pas sa mort, qui, a, cette fois l'air bien réelle puisque annoncée par sa famille. Je pense aussi qu'il y avait chez lui un brin de pédophile, car il aimait bien aller en Inde pour le tourisme sexuel, tt comme d'autres de la télé qui en ont parlé en meme temps que lui.
|
|

|
Citation:Je pense aussi qu'il y avait chez lui un brin de pédophile, car il aimait bien aller en Inde pour le tourisme sexuel, tt comme d'autres de la télé qui en ont parlé en meme temps que lui. ça se voit que je ne regarde pas souvent la télé car je n'étais pas au courant de tout ça
|
|

|
carole, pcq il a aussi dit que la bite des noirs etait responsable de la famine en afrique ....
|
|

|
non mais moi j ai rien dit par rapport a ça.... j ai juste parler de l homosexualite et des pedophiles !!!!! avec nagoya ...
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Et bien, quelle polémique . Pour ses paroles à propos du tourisme sexuel et de la pédophilie, quelles sont les sources d'information (journal papier, télé,... ?). Dans ce genre de cas, il est bon de citer les sources afin que tout à chacun puisse vérifier et s'informer (attention : je ne mets pas en doute les dires de Fanouchette, j'aime juste la précision). En tout cas, c'est ignoble, inhumain et inadmissible comme propos .
Pour sa sortie sur l'Afrique, le SIDA et le fait de "couper" une partie de la population, c'est ignoble aussi et démontre le peu de respect pour une population n'ayant pas accès à tous nos moyens de contraception modernes et remboursés et ayant d'autres chats à fouetter comme survivre tout simplement.
Soit il était plus que maladroit dans ses déclarations ce qui me paraît douteux, soit il était effectivement un personnage plus que polémique, raciste et peu respectueux du malheur d'autrui et de la personne humaine quelque soit sa couleur. Pour les mots pédophile et homosexuel, il est vrai que certaines personnes pensent encore de nos jours d'un homo est un pédophile en puissance, que ce sont 2 perversions, 2 "maladies" très liées ( ATTENTION : ce n'est pas mon cas ).
Seule la pédophilie est à soigner (une balle dans la tête matin, midi et soir ) si cela peut se soigner bien sûr ce que je ne pense pas mais ce n'est qu'un avis personnel. Ces gens sont à exclure de la société, quelque soit le moyen (peine de mort ou enfermement, je m'en fous pour ces gens là ) du moment qu'ils ne circulent pas librement avec pour seules obligations la prise de cachets, une visite chez le psy et un contrôle judiciaire.
L'homosexualité quant à elle n'est pas une maladie ni une déviance, c'est juste une préférence sexuelle et cela ne définit pas tout un être humain. Je ne suis pas qu'un hétéro, alors pourquoi un homo (ou une homo) ne serait-il(elle) que cela ?
Sinon pour sa mort, c'est quand même moche de mourir d'un cancer, donc je pense surtout à sa famille.
Bon, je vous laisse, j'ai trop réfléchi, bobo la tête . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Citation:“Pourquoi faire tant d’histoire quand les enfants s’amusent avec des plus grands qu’eux?”.

|
|

|
Je ne suis pas qu'un hétéro, alors pourquoi un homo (ou une homo) ne serait-il(elle) que cela ?

Heu si, tu es hétéro et seulement hétéro, ta phrase est pas claire !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:Je ne suis pas qu'un hétéro, alors pourquoi un homo (ou une homo) ne serait-il(elle) que cela ?
Tu viens d'avouer une chose que ta femme ne savait visiblement pas
|
|

|
Je voulais dire que je me définis au-delà de ma sexualité. Mon être est constitué de bien d'autres facettes : un père, un mari, un amant, un copain, un collègue, un gentil, un con, un drôle, un colérique... C'est tout. J'étais pas en train d'avouer que j'étais bi ou quoi que ce soit, non mais Et c'est pareil pour un(e) homo, ce n'est qu'un pan de leur personnalité, de leur humanité. Dire d'eux qu'ils sont homo, c'est très réducteur. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Citation:J'étais pas en train d'avouer que j'étais bi ou quoi que ce soit, non mais Ah mais même si t'es bi ce n'est pas un problème, hein
|
|

|
Citation:Tu viens d'avouer une chose que ta femme ne savait visiblement pas Mr. Green
Citation:Ah mais même si t'es bi ce n'est pas un problème, hein C'est pas bientôt fini de se moquer de moi Ma femme va finir par se poser des questions "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Ca y est, il va se faire charrier ! Non mais j'ai pas compris sa phrase, mais je suis sûre d'une chose, il est pas bi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:Non mais j'ai pas compris sa phrase, mais je suis sûre d'une chose, il est pas bi ! Laughing
Ah, les blondes "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Citation:mais je suis sûre d'une chose, il est pas bi ! si tu l'dis
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Je vais quand même pas être obligé de faire l'amour à toutes le femmes de la terre pour prouver ma bonne foi Quoique
Bon ok, j'ai rien dit, si on peut plus fantasmer "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Eh, oh, il va se calmer pépère !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
les propos que j'ai rapportés viennent d'interviews données par P. Sevran à l'occasion de la sortie d'un de ses bouquins où il se vantait d'être allé au Maroc et en Asie faire du tourisme sexuel...
sur le net je n'ai pas retrouvé la source, mais j'avais à l'époque VU l'interview...
Fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
où il se vantait d'être allé au Maroc et en Asie faire du tourisme sexuel...

Tain mais quel on ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:où il se vantait d'être allé au Maroc et en Asie faire du tourisme sexuel...
Comment le service public a-t-il pu garder un type pareil ? Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce genre de comportements : profiter de la misère afin d'azssouvir ces délires pervers sur des enfants ayant besoin d'argent pour survivre et nourrir la famille. C'est indigne d'un être humain et de laisser un personnage public s'exprimer sur un sujet aussi grave, c'est honteux.
Merci pour les infos en tout cas Fanouchette "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
ces pour toutes ces raisons que je vais pas pleurer sa mort, bon ok je vais pas non plus danser la gigue mais voila quoi je trouve que c'est (c'etait) un mec malsain et voila quoi :|

|
|

|
Citation:Voilà ce qu’il écrivait dans son journal intime précédent :« Ah, l’heureux temps où Gide pouvait se vanter dans son journal de ses cabrioles tunisiennes sans craindre les ligues de vertu et autre professeurs de morale ! Ce que personne n’osa jamais reprocher à Gide. (…) ferait traîner en place publique, voire en cour d’assises, le premier qui entreprendrait aujourd’hui de rapporter par le menu ses ébats singuliers et charmants à Sidi Bou-Saïd ou ailleurs ».Pascal Sevran célèbre le courage de Gabriel Matzneff, cet écrivain français maudit par toute la société pour le caractère malsain de ses livres dans lesquels il narre ses relations avec de jeunes garçons et filles mineurs. Dans son roman « Les moins de 16 ans », Matzneff dépeint la jouissance de coucher avec un enfant de douze ans et se pose en avocat de la liberté de jouir sans entrave. Lisons ce que Pascal Sevran en dit :Les moins de 16 ans. Ce brûlot, paru il y a trente ans quand il était encore possible de dire la vérité, d’écrire sans trembler les choses de l’amour et du sexe, je ne l’avais pas lu. on vient de le rééditer, je l’ai lu la nuit dernière. Si je n’ai pas de goût pour les moins de seize ans, le style de Matzneff met en appétit ».Plaisirs partagés avec des enfants ? En France, la loi nomme cela de la pédophilie. Assez d’hypocrisie ! (…). Les tour-opérateurs n’ont, hélas, pas de culture, ils proposeraient des forfaits André Gide, le tour serait joué. Avec la permission du Nouvel Observateur, de l’Église protestante, de l’amicale des anciens prix Nobel, nous partirions en voyage au Congo, à Manille, à Hong Kong, avec des bonbons plein les poches. Et en pèlerinage à Sidi Bou-Saïd, nous lirions Paludes à des garçons en djellaba ». p. 247-248
|
|

|
ce sont des citations extraites de ses livres qu il publiait chaque année je crois.
|
|

|
quelle crevure ce mec :binette qui gerbe:
|
|

|
c'est gerbant...
|
|

|
Les bras m'en tombent Comment peut-on oser, c'est écoeurant
Merci pour toutes ces informations, cela éclaire le personnage sous un nouveau jour, du moins encore plus sombre que je ne le savais. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
je ne l'aimais pas mais alors là je le hais !!!!!
|
|
|
vous me sciez....je ne pensais pas que ce personnage était puant à ce point! Choquée je le suis devant les horreurs qu'il a pu dire ou écrire......Comme Nagoya, je ne l'aimais pas (mais il ne me dérangeait pas) mais alors là je le hais (et il me dérange au plus haut point).
|
|

|
moi non plus je le savais pas j ai fait une recherhe apres vos dires, ceci dit il me sortait par les trous de nez
|
|

|
Je le trouvais on aussi (film ele profil droit tintin), mais tout ça je savais pas... Bon débarras alors ! C'est l'hallu un truc pareil... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
j'ai pas tout lu, mais comme certaines (quoi qu'en pense certaines autres..), ç ane me fait ni chaud, ni froid, je l'aimais po.
En quoi la mort de kkun devrait forcément nous toucher ?
|
|

|
C'est les propos qu'il a eu (tu devrais lire pour la peine lol ) qui sont dégradant... pour les autres ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|
|
Je découvre ce forum des familles (Bidochon j'imagine ...) ou l'on mélange homosexualité, pédophilie et tout le reste ... Quand on lit autant de conneries sur une page on se pose vraiment des questions sur le quotient intellectuel de certains.Lire Voici ca rend vraiment tres on !
|
|
|
Rastos ? apprend à parler francais deja pour commencer
je sais pas si il était raciste mais toi tu es vraiment la mere d 'une famille FN FRONT NATIONAL va torcher tes momes pauvre *** ...
|
|

|
l autre qui sort de nulle part qui lit un bout sur google et qui comprend rien à la conversation....
|
|

|
le pauv' type
|
|

|
"Cher" Laurent, Tu débarques sans probablement avoir lu l'ensemble de ce sujet : il a été évoqué le fait que Pascal Sevran avait tenu des propos injurieux et déplacé vis à vis de la population africaine (comme quoi pour endiguer le sida il fallait couper la bites noirs par exemple), ce qui peut à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres paraître comme étant des propos racistes. Premier point donc. Il a aussi été question de pédophilie non pas par rapport à son homosexualité qui sont 2 choses différentes mais par rapport à des propos qu'il a tenu, en interview ou par écrit (globalement : la pédophilie même s'il ne semblait par pratiquer ne le dérangeait pas et certains auteurs semblaient même carrément l'exciter sur le sujet). Cela ne te choque pas, ne t'indigne pas ? Il n'a jamais été question d'amalgames entre homosexualité et pédophilie. Voilà pour le côté sage de mon post, tu avais visiblement besoin d'une explication de texte.
Maintenant tu débarquew d'on ne sait où, tu insultes, tu craches ton venin sans visiblement avoir lu. Qui est le c-o-n dans cette histoire ? J'espère t'avoir inciter à lire l'intégralité de nos échanges sur le sujet, à réviser ton jugement sur des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que tu t'excuseras mais on me souffle dans l'oreillette que qu'il pleuvra de la m-erde avant que cela n'arrive. Pour le fait de "torcher les mômes", c'est un excellent conseil, merci, on n'y pensera quand nos gamins iront sur le pot, tu n'es peut-être pas si bête que tu en as l'air finalement (je plaisante bien sûr, je pense que tu l'es vu tes propos). Tu t'es fait des ami(e)s aujourd'hui 
A bon entendeur... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
timatos,
tes explications sont claires, nettes, precises, mais devant tant de debilités, bien inutile, j en ai peur..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Au contraire, plus il y a le vide insondable de la bêtise, plus j'ai envie de débattre. Il ne faut pas laisser s'installer ce genre de discours à mon sens, montrer que nous avons des cerveaux, des sentiments, des avis (divergents on convergents), des arguments... Je ne cherche pas à le convaincre, je pense que c'est peine perdu (quoique, je pense comme lui dans ce cas et je ne vaux pas mieux que lui dans ce cas). Je voulais juste répliquer pour ne pas laisser faire et marquer le coup. J'espère qu'il comprendra la honte de ses propos. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|