Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Forums Familles

Ricouetcouette
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 13:33

Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Alors voilà mon aspirateur a rendu l'âme !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Il faut donc que j'en achéte un ...cependant je ne sais pas quoi choisir ...

Sans sac ? avec sac ???

Pouvez vous me conseillez ???

Merci
Boris.
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 14:45

Dans les magasins de bricolage, on trouve des aspirateurs en forme de bidons qui ont d'ailleurs assez un look "R2D2" de la guerre des étoiles.

Gros avantages: Pas chers, puissants et ils avalent tout, même la flotte. Normal, ils sont conçus pour l'atelier.

Inconvénients: Plus gros que les aspirateurs "traineau", ils sont moins faciles à ranger.
Quant au côté esthétique... M'enfin.. L'esthétique d'un aspirateur... Smile
Ecouter les gens est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils ont à dire.
ninoune'
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 14:47

Perso j'en ai un sans sac et c'est qd même bcp mieux déjà tu fera des économies et parfois qd tu achète tel aspi ben au bout d'un moment tu galère pour trouver des sacs qd ton aspi devient trop vieux !

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

Ricouetcouette
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 15:05

Smile Merci Boris effectivement le coté esthétique de l'aspi ne rentre pas en ligne de compte !!!!

Je me "tâtais " pour un sans sac ..à voir je suis toujours dans le pesage du pour et contre mais comme il faut que ce soit rapide ...ben oui la poussière s'accumule et je ne suis pas la reine du balai qui ne balaie rien !!!!!!!!

Merci et si d'autres ont des avis faut pas hésiter !!! Smile Smile
AnneL
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 15:14

J'ai eu un sans sac et il n'était vraiment pas efficace (un hoover). Maintenant je suis revenue à un avec sac et c'est bien mieux! En fait pour avoir un sans sac efficace je crois qu'il faut visé le haut de gamme. Sinon Boris n'a pas tord, les aspi d'ateliers sont bien et pas cher!
°ZEN°
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 17:19

j'ai un sans sac (un DYSON) et j'en suis très contente, on le vide toutes les semaines, avec des sacs ça nous couterait un oeil quoi (j'ai un chien qui perd beaucoup de poils)
les aspi d'atelier c'ets vrai que c'est pas cher et efficace mais il faut avoir de la place pour l'entreposer et ça fait un bruit épouvantable transpire (du moins celui que mes parents avaient)

bon courage!
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
Krole
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 17:58

j'ai également un sans sac, un dyson aussi, rien à redire

maman de Nicolas, Loïc et Clara
Elea06
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 19:08

évite les hoover à tout prix, ma mère, ma soeur et moi on a que des merdes avec et j'ai eu aussi un sans sac et si c'est pas un dyson bof... et puis d'accord tu changes pas les sac mais tu as un filtre qui coute bonbon à changer ça doit dépendre des marques mais bon à prendre en ligne de compte Wink
Eléa, maman de

ninoune'
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 20:24

Ben moi un aspi qui aspire correctement ça me suffit je n'ai jamais vu d'aspi qui n'aspirait pas a vrai dire Laughing après faut avoir les moyens de mettre 300 ou 400 euros dans un aspi ! Perso j'ai d'autres priorités qu'un aspirateur Mr. Green

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

Dou
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 20:58

l'idéal :même discours que Boris, surtout si tu as un gros chien Very Happy

sinon moi je prefere sans sac, j'en ai acheté un à 60E à confo et il est très bien, il faut juste bien nettoyer le filtre !

Clehou
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 21:00

Alors nous on a adopté un "Henry" de chez numatic, c'est un aspirateur à l'origine industriel, on peut lui mettre des sacs ou pas, s'il n'y a pas de sac il se comporte comme un aspi industriel standard, avec sac il aspire plus fort. Il est TOPISSIME. on l'a acheté sur ebay angleterre, moins cher qu'en France. Honnetement, et de l'avis de tous ceux qui l'on essayé chez moi, jamais vu meilleure aspiration.
Et du point de vue qualité des materiaux c'est impéccable et on est difficiles...
Avant d'investir j'avais fait une longue étude sur internet et tombé sur lui. Depuis plus d'un an que je l'ai je suis toujours aussi fan.In Love et il est mignontranspire il ressemble à R2D2 comme dit Boris, mais en joli. Certes, il est cher, mais c'est du costaud. on est en permanence en train de faire des travaux, avec lui, aucun pb, j'aspire meme la cendre de mon poele sans aucune arriere pensée.
Ricouetcouette
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 21:12

Clehou : je viens d'aller voir ..il a l'air super !!!! par contre il n'est dit nul part s'il a ou pas de sacs ???

Là je l'ai trouvé à 170 ?sans les FDP qui se montent à 20?
Cela reste raisonnable par rapport à d'autres !!!
Ricouetcouette
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 21:20

sur E bay UK ....il y en a 75 livres ...cela représente quoi en Euros ???

Et pis même que je parle pas anglais et que là que je me dis que j'aurais pas dû sécher les cours

Je comprends rien !!!
0o°Vanylle°o0
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 21:34

LG sans sac nickel avec filtre lavage
0o°Vanylle°o0
Clehou
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 21:55

tiens, ricouetcouette va faire un tour ici c'est assez complet il me semble comme descriptif. c'est ce forum qui m'avait permis de faire ce choix là. En ce qui concerne les sacs, en principe ils doivent t'en fournir un petit nombre au départ, sachant qu'ils ne sont pas indispensables, tu peux faire sans, la poussiere ira juste directemen dans la cuve que tu videras comme un aspi industriel lambda. Je prefere avec sac, j'ai du coup acheté des sacs EPA, je crois qu'ils ont un pouvoir filtrant supplémentaire.
Ricouetcouette
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 22:08

Merci Clehou ..effectivement je pense que mon choix est fait .....Smile Smile

Te souviens tu à combien s'élèvent les FDP ???

As tu eu besoin d'un adaptateur pour tes prises ?

et la garantie marche t elle en France ..??

Que de questions Smile Smile Smile
Clehou
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 22:17

alors, j'ai vu que tu pouvais l'acheter sur amazon aussi. Je pense que la garantie ne s'applique qu'en angleterre, de toute façon mon mari a changé la prise, donc touché à l'aspirateur, c'est juste une question d'embout, pas de puissance.
Mais franchement, vu la robustesse et la simplicité du machin, je doute qu'il tombe en panne.

Et en plus, tu peux l'acheter en miniature pour les enfants, ou en jouet à mettre sur ton bureau mdr !!
Ricouetcouette
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 22:22

rire !!!!!

Je n'irais pas jusqu'à mettre une miniature de HENRY sur mon bureau !!!

Il faut juste que je trouve la concordance des monnaies mais la décision est prise ...HENRY intègre notre maison ....pour le plus grand plaisir de notre poussière !!!

Merci et pour tout et je te tiens au courant de la suite ...qui sait !!!! Smile Smile
Clehou
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 22:25

tu verras, tu seras pas déçue. tiens moi au courant.
Niniseb
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 6 février 2010 01:12

je l'ai HENRY et il aspire du tonnere !!!

~Manue~
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 6 février 2010 18:19

J'ai un aspirateur sans sac dont je suis enchantée, jamais je ne reviendrais aux sacs (coûtent une fortune, souvent introuvables donc quand on en voit, faut en prendre 10 paquets, merci bien !)
En avatar : Fadela Amara, une femme que j'adore, puis on est nées le même jour !
~Manue~
conseil aspirateur
Envoyé le: samedi 6 février 2010 18:19

Citation:
rire !!!!!

Je n'irais pas jusqu'à mettre une miniature de HENRY sur mon bureau !!!

Tu déconnes ? Ça pourrait être utile pourtant Mr. Green

Pour aspirer des toutes petites choses, comme le clavier aussi ouioui
En avatar : Fadela Amara, une femme que j'adore, puis on est nées le même jour !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples