Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors, cette St Valentin ? - Forums Familles

NanouB
Alors, cette St Valentin ?
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 23:35

Ca s'est bien passé ? Toutes au pieu Jump fou Hiding Mr. Green ?

Juste un petit repas amélioré ici : coquilles Saint Jacques au vin blanc + salade et tarte aux framboises Chef .

Zom m'a dit : "je ne t'ai pas acheté de fleurs car on part en vacances dans 2 jours" Cool. "Et une petite plante ?!" aurais-je pu lui rétorquer mais c'était la St Valentin, fête des amoureux In Love !
moon
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 07:19

zom était au taf Wink

agnes.59
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 08:26

moi couchée tot car crevée et surtout àtousser moitié de la nuit !
zom couché tot car reveil tot ce matin pour déplacement !

et on a réussi à se prendre le brc Mr. Green
vous croyez que qd c le jour de la st valentin , ca fait durer les couples encore plus longtemps ? Razz
dans ce cas on va se réincarner 20 fois ensemble fou
Lazeve
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:37

alors on s'ets fait beau Mr. Green et on est parti se faire un mac do Laughing Laughing , sans rire, on pouvait pas aller manger dans un vrai resto car la sénace ciné était à 21h
on a vu benjamin gates et le livre secret et j'ai bien aimé ouioui
on s'est empiffré aussi Mr. Green ( mac do étant à coté de carrouf, on a fait un tour rayon confiseries et fab a pris de la pralinoise et un énorme sac haribo et moi du nougat de montélimar In Love
K-Lou
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:44

Bnejamain gates c'ets la suite du film qui est passé l'autre jour à la teloche ? Bin j'serais pas allée le voir au cinoche...
bref...
la St Valentin ? Bah, zom est rentré avec un bouquet de fleurs. J'ai pas fait d'effort, je lui ai dit "il est joli mais c'est bête on part samedi on va pas en profiter" Il a répondu que oui, il voulait prendre un gateau mais la boulangerie était fermée.
Bon je sais c'est pas sympa. En plus il m'offre souvent des fleurs mais il sait pas y faire. Il revient avec son bouquet, dessus y a encore marqué le prix. Parfois j'ai encore le bouquet de la semaine d'avant alors je dois me depecher de jetter les fleurs et de laver le vase pour mettre les fleurs fraiches Rolling Eyes. Oui je sais, jamais contente Mr. Green.

Non mais c'eets pas la guerre hein, juste moi qui ai un petit coup de mou, ça me passera Wink.

Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
agnes.59
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:47

moi je voulais acheter un bouquet de fleur mais j'ai plus de vase, l'autre à servi pour le bricolage etrange et il est cassé :|
et puis j'ai trouvé que les bouquets etaient plus petit que d'habitude alros j'en acheterais la semaine prochaine ! quand ils les solderont Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:48

moi j'aime bien, c'est un peu l'indiana jones des temps modernes Mr. Green
milie
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:09

klou te plainds pas, toi au moins il t'achete des fleurs, la dernière fois qu'il m'en a acheté c'était pour mon anniversaire il y 2 ans et il avait promis d'arriver vers 19h, il est arrivé vers 22h!
Sinon jamais de fleurs, il aime pas ca!

hier ras chez nous, il a bossé et moi j'étais crevée car j'ai encore un reste de grippe + j'emene les 3 tits en ski 4 heures toutes les apres midi donc le soir chui hors service.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
liline
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 11:29

je me suis acheté des fleurs comme une grande, des tulipes blanches, y'avait que des hommes chez le fleuriste je me sentais un peu intrus Mr. Green

et demain on fait une descente à IKEA, comment j'suis trop enervée Jump WOW
Le Blog des Poulettes
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 11:51

J'ai pas eu la dispute que j'attendais... pleure Il m'a appelé le matin et m'a souhaité une joyeuse st valentin, il m'a dit : ce soir tu t'habilles très classe, on sort" mais je ne me sentais pas très bien alors nous avons décidé de remettre...

K-lou, je te comprends, tu sais stephane est un peu comme denis, je sais qu'il avait prévu le super resto-chic parce que je lui ai fait lire le post la dernière fois où je disais que j'étais certaine qu'il allait oublier Wink

Pour te dire, mon mari ne connaît même pas mon parfum préféré, ni mon plat préféré... alors que moi je tape juste quand je lui offre un cadeau, je connais son parfum et ses plats préférés mais je sais qu'il est comme ça, il n'est pas parfait puis je suis très exigeante aussi amour

Ca va passer ma k-lou amour
liline
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 12:06

ça doit être un peu de ça aussi, on est peut-être un peu trop exigeantes :|
Le Blog des Poulettes
Lazeve
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 12:59

je pense que tu dis vrai liline !Rolling Eyes

plusieurs années de suite, on s'ets dit "on se fait rien hein !" pis il avait toujours prévu un truc Angry et parfois moi nontranspire
cette année, pareil, sauf qu'il ets vraiment venu sans rien Laughing Laughing
NanouB
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 14:28

C'est vrai les filles, on tilte direct sur des détails que nos zoms n'ont jamais capté et ne capteront jamais. Faut se faire une raison Rolling Eyes...
Du moment qu'ils nous aiment Jump !
Fanette
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 17:14

D'habitude on ne fait rien de rien. Pour une fois on s'est préparé un bon ptit repas (un peu arroséWink en amoureux, Aloïs est en vacances chez mes parents!
D'ailleurs si vous voulez faire un bon ptit dessert qui en jete, j'ai trouvé cette recette très bien :
miam
à faire en forme de cœur bien sur
*lulu*
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 17:21

alors comme d'habitude, rien Mr. Green et tres franchement je m'en fiche!!!

On a pris le train ensemble , je l'ai accompagnée a son boulot et mon cadeau de st valentin c'est d'avoir été une heures et demi avec lui de plus dans la journée coeur

K-Lou
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 19:23

Ca c'est clair qu'ils ont du mal à tilter Mr. Green. Un exemple qui a aucun rapport avec la st valentin : denis adore les tortelinis et moi j'aime pas. Rien d ebien grave transpire. J'en achete de temps en temps pour lui faire plaisir. L'autre jour il me dit "ah bin dimanche soir ON se fera plaisir, on fera les tortelinis" et quand je lui ai fait remarquer que ça ne ferait plaisir qu'à lui il est tombé des nues parce que, pensait-il, si j'en achetais c'est que je devais aimer Rolling Eyes En + je me suis jamais cachée de pas aimer ça hein fou. Bon c'est vraiment pas grave, j'y ai même pas fait la gueule Mr. Green mais c'est assez révélateru je trouve.
Les fleurs j'aime bien mais là, comme il le fait, c'est vraiment la solution de facilité : ah ouais elle veut que je la traite comme une fille, ah ouais elle veut du romantiseme ? Tiens ce bouquet là fera bien l'affaire, combien j'vous doit madame ? Et hop, voila ton bouquet, t'es contente ma chérie ? Oups fallait enlever le prix ? Ro on va pas s'embeter avec ça entre nous, on est potes !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 20:47

C'est l'intention qui compte Rolling Eyes. Faut pas leur demander non plus d'avoir trop d'imagination fou...
NanouB
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 20:48

Fanette, ça a l'air bien bon ton truc Jump.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum