Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors, ça... ça me gonfle !!! - Forums Familles

Titi
Alors, ça... ça me gonfle !!!
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 17:02

Je vous dresse le tableau : d'habitude, j'arrive au boulot entre 8 heures et 9 heures, 8 heures si mon mari amène les enfants à l'école, 9 heures si c'est moi qui les amène Cool

Hier matin, j'arrive à 10 heures, puisque j'accompagnais JB au bus et que surtout, j'avais demandé l'autorisation à ma chef.

Arrivée dans le couloir, je tombe sur une de mes collègues qui m'explique que M. (une fille qui partage mon bureau pour l'instant,... mais Dieu soit loué, elle déménage le 1er juin Flex ) a couru partout en demandant "mais, elle n'est pas là Sophie ? - "d'habitude, elle arrive plus tôt"...

Wall Bash Wall Bash Quand je vous aurais dit qu'elle n'arrive généralement pas avant 10 heures voire 10 heures 30 (alors que l'heure légale d'arrivée, c'est maxi 9 heures 30)... vous aurez tout compris Wall Bash Wall Bash

Je sentais qu'elle avait envie de me demander pourquoi j'étais en "retard". Elle a dû sentir qu'elle ne devait pas poser la question transpire

Ceci étant, mes deux autres collègues de bureau ne m'ont absolument rien demandé et se sont contentées de me demander comment j'allais Thumb Up

Je ne supporte pas les curieux, ça m'indispose !

Rhhhhhhhha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt, elle ne sera plus dans mon bureau Walkman
amelie
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 17:20

t'es vernie toi dans ton boulot Mr. Green
Nansea
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 17:46

Han mais quelle tacheWall Bash
Mais comment tu fais pour tenir?Blink
j'laurais baffer depuis longtempsLaughing
VALE
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 09:10

Comme le dit Amélie c'est gratiné dans ta boîte !!!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum