|
|

|
Douche bronzante Je vais essayer aujourd'hui et si ca va je le ferai la veille du mriage. Je vous tiendrais au courant Le hic c'est aujourd'hui il pleut alors ça risque de faire bizarre une fille bronzée alors qu'il y a pas de soleil

|
|

|
Mes collègues de boulot m'en ont parlé, et justement je me posait la question de savoir si je dois le faire ou non.
Merci de me dire ce que tu en as pensé.
|
|

|
moi jai une copine qui la fait et apparament elle a ete tres decu car tout le bronzage est parti quand elle ces laver
|
|

|
moi j'ai vu des photos d'une nana qui a essayé ben laisse tomber les marques qu'elle avait aux pliures! sur les côtés des pieds et des mains, c'était l'horreur!
moi je ne m'y risquerai pas, trop peur d'avoir des tâches!
mais bon, faut pas généraliser comme on dit!
tu nous diras ce que tu en as pensé?

|
|

|
Moi qui n'était pas plus motivé que cela à le faire de peur de faire une mauvaise réaction, ou de peur que cela ne me corresponde pas du tout, je vais y réfléchir.
A voir ce que dira Jess 13
|
|

|
Alor voilà, j'y suis aller hier à 14H00 la femme très sympa nous met à l'aise. On se met dans une cabine de douche avec un slip jetable ou rien au choix. Ensuite à l'aide d'un pistolet à peinture elle étale le produit puis elle envoie de l'air chaud pour le sécher et à l'aid d'un gros pinceau à maquillage elle étale bien pour éviter les marques. Résultat: pas de marque un bronzage qui fait naturel mais pendnt 4 heure on touche pas d'eau puis dans la soirée tu peut prendre une douche, là l'eau est orange tu met de la crème hydrartante et le tour et joué Je suis très satisfaite et je le referais sans problème.

|
|

|
ca a l'air bien mais 2 questions :
Y a des riques que ca tache la robe? Et combien ca coute?

|
|

|
Alors tu dois le faire la veille et pedant les 4 premieres heures porter des vêtement amples et foncé mais après c bon. Hier soir après la douche j'ai mis du blanc et ça a pas taché. Ca coute 29€ pour le corps entier et ça tiens 6-7 jours Voila si tu as d'autres questions hésite pas

|
|

|
Ce n'est pas excessif comme tarif. au niveau du visage comment ca se passe??
|
|

|
c'est vrai que c'est pas excessif!! je vais me renseigner

|
|

|
Au niveau du visage c'est pareil mais tu ferme les yeux comme si tu dors c'est un peu froid au début mais c'est supportable

|
|

|
ok merci de toute ces info je vais y réfléchir sérieusement.
|
|

|
Moi en tout cas je le conseille ça fait plus jolie bronzé que blanche comme un cachet d'aspirine lol!!!!

|
|