Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur *A.Mel.A* 
Total des Messages Envoyés 12 399
[0,14% de tous les messages / 11,59 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 avril 2007
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 01:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vos heures...
Envoyé : samedi 20 mars 2010 21:15
début d'après midi, puis pendant les bibs et le soir quand les gars sont couchés
Sujet : question diversification
Envoyé : samedi 20 mars 2010 21:14
normalement bib de 240ml et quand il a purée ou compote je lui donne 150ml quand il mange bien Thumb Up
Sujet : visite PMI 18/03
Envoyé : samedi 20 mars 2010 17:36
et c'est quoi son souci de frein de langue ??

il est très court du coup quand il ouvre la bouche la langue part sur le coté et pour manger c'est pas évident Wink

Citation:
mais aussi le laisser évoluer un peu seul

ça veut dire quoi ??

ça veut dire que je le couve trop, je pense que comme c'est mon dernier bébé je ne veux pas qu'il grandisse, par exemple Aloïs a été diversifié à 3 mois et demi, il allait dans le trotteur à 5 mois et dans le parc au même âge, avait été en garde à 2 mois et demi puis fréquemment alors qu'Aaron rien de tout ça, je prenais comme excuse ses régurgitations mais ça n'est plus le cas depuis son nouveau lait AR (environ 2 mois)il a dormi une seule fois chez ma mère et la diversification ben ok y'a sa langue mais au bout d'un moment il arrive à manger
pareil il commence à pigner alors que c'était un bébé très calme et ne s'arrête que dans MES bras Sad je suis consciente de ce que je suis en train de faire alors il va falloir y remédier sinon je risque de regretter au moment de l'entrée en garderie par exemple...
Sujet : quelle horreur!
Envoyé : samedi 20 mars 2010 17:29
Sad bougie
Sujet : top 5
Envoyé : samedi 20 mars 2010 17:10
Ysaline coeur
Sujet : Je suis si ...
Envoyé : samedi 20 mars 2010 13:45
bisous
Sujet : Dans 2 mois
Envoyé : samedi 20 mars 2010 01:12
Laughing comment j'suis blonde des fois !
oui donc dans le maine et loire Hiding

euh par contre je tiens à participer pour la bouffe car perso je ne pourrais pas payer pour tout le monde en juillet Wink

soit on ramène des trucs soit on fait des courses en arrivant soit on te donne une participation c'est au choix Thumb Up

Sujet : Xbox 360 servie 2 ou 3 fois
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 14:15
avec ou sans jeux ?
Sujet : visite PMI 18/03
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 13:58
alors à presque 6 mois Aaron père 7.600kg et mesure 64.5cm.
euh sinon on a parlé de sa gastro donc on arrête le lait sans lactose qui lui donne tellement mal au ventre qu'il mange quasi plus Sad
et je dois vraiment diversifier à présent mais aussi le laisser évoluer un peu seul, le laisser grandir car dixit Mme il demande que ça Embarassed
voilà bébé en pleine forme qui retourne voir le chir pour son frein de langue le 02/04 Blink
Sujet : 6 mois, des photooooooooooooos !
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 13:49
coeur

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples