Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

allez les filles.... Idées kdo pour un anniv..j'ai besoin de vous - Forums Familles

~¤API¤~
allez les filles.... Idées kdo pour un anniv..j'ai besoin de vous
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:39

pour le mien fou je vais avoir 35 ans le 30 juillet pleure et tous le monde me demande ce que je veux, ce que j'aimerai fou et franchement je sais pas Wink Wink

Déjà je n'aime pas tous ce qui est soin, parfum j'en ais des tas, montre idem, bijou j'aime pas, pas sportive pour un sous... transpire donc franchement pas évident !! je suis chiante hein....fou

Zom me tanne tous les jours pour savoir ce que j'aimerai...fou fou

Allez, j'ai besoin de vous...donnez moi des idées et je trouverai surement un truc qui me plait !!

pitiééééééééééééé aidez moiiiiiiiiiiii transpire

bisous
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:44

Euh un voyage avec ton zhom??? S'ils se mettent à plusieurs c'est faisable!
~¤API¤~
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:46

c'est mes 35 ans hein fou

une bonne idée je trouve...mais vue que je commence un job c'est rapé quoi transpire
- carole -
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:21

si tu aimes prendre des photos un APN, ou alors pour rester dans le mm ordre d idee que omerine, juste un week end, soit romantique, soit randonnée ( oups !! t aime pas le sport !! transpire ), thalasso ... si tu aime cuisiner, un appareil qui pourrait te facilité ou t aider a la faire ... je pensais au truc de minoi, j ai pas retenu le nom, mais son truc a l air terrible pour cuisiner ... Thumb Up
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
- carole -
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:24

ou une mega soirée avec tout les gens que tu aimes .... ta familles, ami(e)s ...
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Pimky
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:18

Je t'aiderai pas j'ai le mm problème, moi j'ai ma belle soeur et ma belle mère qui ont demandé ce que je voulais , bah j'ai trouvé quelques idées mais j'ai mis le temps, la fallu que je me concentre Mr. Green
Moi j'ai dit :
-une boite à bijoux
- une montre,
- un parfum (ça elles ont trouvé pour moi, j'y pensais pas)
- un grand tablier pour faire la cuisine, c super utile
- des bons pour séance massage (wouahh le pied Mr. Green )
- le plateau de la wiifit (mais bon ça c'était plus pour rire parce que c cher qd mm)
- un collier ou porte clés avec mes pitchounes en photos (j'aime bien ça amour )
- des bons chez Camaieu ( ça c toujours interressant Mr. Green )
puis c tout, donc j'espère qu'elles pourront faire leur choix la dedans mais c pas facile, en faite il faudrait noter durant l'année ce dont on a envie pour que le jour J on sache quoi répondre Mr. Green

bon bah bon anniversaire bougie bougie bravo bravo
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Ldeesse71
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:44

Un repas au restau , un bon d'achat dans ton magasin preféré , un week end à Eurodisney avec ta famille , un truc de déco
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés