|
|

|
entre 71.5 et 72 selon les matins pour moi ! Bon le 73 à l'air d'être parti, c déjà ça ! Mais je pensais du coup que les autres s'enchaineraient plus ... Tant pis, j'ai l'impression qu'il va faloir se battre sur chaque kilo dorénavant , ça va être long à ce rythme là 15 kgs ! Aller il faut que je me remotive,
Suite à d'autres trucs j'ai un peu le cafard ces derniers jours, ça aide pas ....
|
|

|
Bon ben moi pesée de ce matin 95 kilos, 5 de plus que je ne pensais !!!!
Mais on va ce remotiver
Kamie, rien de grave j'éspère
|
|

|
juste la maitresse qu'a dit que mon fils était le seul a pas bien savoir tenir son stylo (il est en moyenne section de maternelle), du coup on va faire un bilan de psychomotricité .... Et puis avec mon mari on est assez tendus mais rien de grave Y a la halte-garderie de mon second qui va bientôt commencer et ma recherche d'emploi.... Des broutilles, quoi !
|
|

|
tout d'abord kamie j'espére que tout se résoudra.... alors c'est à mon tour de stagner à ma pesée ww +100gr alors toujours 61.100gr j'étais verte mais c'est comme ca l'annimatrice m'a dit que c'était tout à fait normal j'arrive au bout et c'est cela les plus dure à perdre

|
|

|
Salut les filles! Me voilà de retour de vacances, vous m'avez gardé ma place au chaud j'espère!!! J'ai été hyper sérieuse pendant ces 3.5 semaines, je suis allée en réunion WW sur mon lieu de vacances, j'ai donc poursuivie ma stabilisation qui s'est officiellement achevée lundi soir (même si mon poids n'est pas encore tout à fait stable, j'ai fait 6 semaines de stab et maintenant je suis en "maintien" . J'ai officiellement perdu 16.7 kg. Chez ww je pèse 58.1kg, et chez moi entre 55 et 56. C'est absolument incroyable. Je monte 2 fois sur la balance à chaque fois en me disant qu'elle déconne!!!
Je vois que vous n'avez pas toutes baissé les bras et ça me fait plaisir! J'esoère que la rentrée redonnera un peu de courage à celles qui se sont un peu démotivée car je suis l'exemple que "c'est possible"! D'avoir été toute sa vie en surpoids et d'un jour ne plus y être! Maintenant reste le plus dure : rester mince. Mais ya pas de raison de pas y arriver, avec votre soutien!
Alors bon courage à toutes, et félicitations à celles qui réussissent comme elle le souhaite!
|
|

|
je me suis achetée 3 jeans sur le marché ce matin, les gens me trouvent "minces", remarque tu me diras comparé à avant c sur y a pas photo mais bon moi je me trouve encore bien rondelette qd même .... De tte manière je continue à essayer de perdre du poids, on verra bien ! Mais c déjà cool tout ça !
|
|

|
Bravo à vous les filles
Biz
|
|

|
70.5 ce matin !
|
|

|
93 tout rond
|
|

|
Allez les filles courage on se motive et encore pour vos kilos perdus. isa Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
Apres 3 semaines de vacances me revoila.
c'est reparti car, j'ai pris 2 kg, hors de question que je les garde.
|
|

|
bienvenue aux nouvelles ! et félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres !
C'est de la folie ce régime dukan ! Tout le monde le tente ! J'ai imprimé qq trucs de ce régime au cas où mon hygiene alimentaire ne suffirait plus à me faire perdre des kilos mais j'espère ne pas tomber dedans car les régimes je les évite, trop de klos pris pendant des années avec le régime x, puis le régime y ...
A la semaine prochaine pour une nouvelle pesée !
Bises;
|
|