|
|

|
j ai abandonné le navire depuis qq jours..; et pr cause... trop honte
bon j avoue TOUT j ai eu une fin de semaine MISERABLE, me suis laissée aller...BREF pesee du lundi : pas si mal, j suis tjs au mm poids (cad -1)
vu le We, j me sens rassuree pis autre point+ : j ai continue ma gyl "du balai" et me ptits bourrelets sont devenus presque invisible...
dc allez je le repprends en main pr en finir vite (cette semaine c ets salades a FOND!!!)
PS (vs pouvez me mettre des coups de pieds au fesses hein surtt ca m aidera!!) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
bon regarde ce qu'on mange et les avis des autres filles ça t'aideras deja un peu!!mais on se soutient ttes allez allez!!
|
|

|
-2 pour moi ! j'suis contente, et sans trop gros efforts en plus, enfin c'est surtout qu'avec ce temps j'ai pas très faim mais plutôt soif par contre, alors le régime est plutôt facile  tellement facile que du coup je vais tenter 1 kilos de plus pour oser le maillot de mes rêves !  j'en suis donc à -2/5 ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
ok pour les coup de pied aux fesses Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
ge: c pas bien lolotte !!!!!!!!!!!
Faut te reprendre en main !
allez motivé !!!!
|
|

|
dc je note tout (sinon je m egare... )
matin the + 4 gateaux "legers" midi salade d endives/chou rouge/carotte + 2 oeufs (je me rends compte que j ai zappé le dessert!! mdr) café avec une moitie de kinder maxi (ben c t le reste de ma moitie d hier...) oupsss
voila
faut que j arrive a boire plus par contre!!! j arrive jamais a boire....
soso : bien!!!!
les autres : oui frappez moi encore....  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
tu travailles lolotte?? pcq sinon mets toi un coup au soleil et tu vas voir que tu vas boire et en plus tu bronzeras!!
|
|

|
hihi la j suis en vacances (mais bon sinon j bosse en mi-tps dc "que" 3 jours par semaine) et pr le soleil... j fais que ca , j adooooore le soleil ca me booste (et j suis deja toute bronzee!! )
mais n empeche... j bois qd mm pas.... 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
je te dis ça mais je suis pareille!! je dois boire un peumoins d'1L par jour ou au maxi 1L
|
|

|
mdr tu sais ce que j ai fais kiki??? j t ai ecoute, apres avoir repondu a ton post j me suis dis "tiens apres tt, elle a raison,, j vais me faire bronzer" et voila j viens de me taper une sieste ....d 1 heure (me suis vraiment endormie)
et j ai une belle marque ds le dos (bretelles!! )
puree ca fais du bien (j avais des trucs a faire, sans toi j me serais pas reposee!!) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
gouter : une yaourt o% + un peu de cereales soir : salade un peu comme ce midi je pense, si pas d imprevu  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
ah b je suis contente de servir a qqchose!! mais est ce que t'as bu??meme pas un verre??!!
|
|

|
par contre pour ta salade enleves les oeufs alors!!pcq il n'en faut que 2par semaine il me semble
|
|

|
oui j ai bu j ai fais gaffe aujour d hui (et qd j suis rentree effectivmt j avais soif!!)
j dois pas etre loin de mon litre et demi auj je pense!!

oui, j ai pas mis d oeufs ce soir
j ai fais un melange endives/salade/chou rouge/ thon /avocat vingrette et creme fraiche
ct treeees bon en plus 
et un yaourt en dessert!!
voula, c est bien hein??? 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
oui ça va meme si avocat et thon pas trop ensemble mais ça ira!!
|
|

|
enfin je dis ça en quantité mais je pense pas que t'en ai mis une tonne donc c'est tres bien comparé a mon repas un peu lourd!!mais y'avait un invité!!
|
|

|
non un avocat et une boite de thon  ( pr 1 grosse salade )
dc ce midi (resto ...pas le choix) poulet basquaise, qq frites (le reste c etait degueu (self) - un tit bout de fromage et une part de gateau (pas pu resister) 
ce soir : on a fini la salede d hier (mais j ai manger du pain avec par contre...
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
pesee ce matin : - 500 grammes depuis lunid!! cool !!! plus qu 1.5 !!!!  ca motive ca!!!! 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
mince j avais pas mis ce post au bon endroit, je le recolle dc la!!
alors mes repas d hier! sandra, tu vas pouvoir corriger... )
donc midi 1/quart de cote de porc + 1/2 saucisse(oui je sais ...pas top mais bon c etait le menu grillade...) salade melages + endives + concombre + un peu de pates
dessert : je devais prendre un fruit, mais j l ai zappé!! grrr
soir :
quiche (une petite part!!!) avec salade
dessert : orange
voila.....
ce matin : the avec nuage de lait /jus de fruit ET a 10 heure j essaie la tranche de jambon
PS j peux manger du boudin noir? (je compte faire ca pr midi??)
j oubliais : gros carton rouge hier comme j avais des invites... j ai sorti les kinder (salete de paques!) c etait pr me debarraser, sauf que j en ai manger aussi... mais bon j en ai eliminé pas mal...  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
aujourd hui
donc ptit dej the/jus de fruit/jambon (ouaaaaaaaaaaaaaaais!) /demi pomme
midi
1 petit boudin/ legumes/salade /pt morceau de fromage (minuscule!! ) une orange
gouter 1 yaoutr prunes (2)
ce soir salades /tomates/concombre/ echalottes poisson /legumes (orange)
et BCp d eau /jus de fruit 
(et PAS de gourmandises!!!)
 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
samedi matin!
the/jus de fruit / jambon (j ai roule de la salades avec et c etait pas si mal )
10.30 pomme
midi lapin (j ai mis un peu de vin, oignons/ thym) pas de graisse du tt (en cocotte au four je fais cuire)
avec je pense faire des pates
+ salade/concombre/legumes
pr ce soir + deman ca va etre chaud car ... je suis chez mes parents... je ferais qd mm attention  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|