|
|

|
grrrrrrrrrrrrr!
allez, c'est mas journée complaintes! Dites mois si les votres sont pareils.... Hanaë est crado de chez crado. Exemples:
Quand elle n'aime ce qu'elle mange, elle crache un peu partout comme un lama. Dès qu'elle renverse par ex du yaourt, hop : elle y colle sa main et étale tout sur la table. A la fin de son repas, elle adore passer sa main sur les miettes pour les jeter par terre  Elle aime beaucoup mettre des coups de feutre sur les têtes de ses pauvres poupées. Des fois elle pique le gant de toilette et frotte la table basse du salon (en verre), je suis ravie des marques partout!
Enfin bref, j'en passe! c'est crevant!!!!!!!
|
|

|
Bin, c un peu le même topo à la maison, sauf pour les crachas. :roule: :roule: :roule:
Faut avoir les nerfs solides, je te l'accorde !!!!!!!!!!!! evil:
|
|

|

sauter dans la boue, ramasser les merdes de chien, manger les limaces, ouvrir grand la bouche quand elle est pleine pour laisser dégouliner ce qu'il y a dedans, etc, etc...
degueu, archi degueu ! ;o)
|
|

|
Dans la série, Alexandre s'essuie la bouche et ensuite s'essuie les mains où il se trouve (nappe, fauteuil, vêtements, etc...). Quant à Alicia, comme elle a toujours sa totosse donc elle bave un peu, elle vient comme pour faire un calin et hop, elle s'essuie sur nous !!!
Comme crados, j'en ai deux à la maison !!!!!
|
|

|
Trop MDR les filles! Ah! Ils sont terribles! vous vous souvenez de ça?
|
|

|
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|