|
|

|
Et oui me revoilà 
Je lisais le livre de marie Thirion sur l'allaitement ( au passage il est génial )et j'en suis arrivée à la partie césarienne et allaitement... elle parle de l'importance du type d'incision.... c'est à dire verticale ou horizontale.... qu'il vaut mieux éviter la verticale pour l'allaitement car ce sera encore + compliqué..... Je sais que j'aurai ma cicatrice verticale puisque l'année derniére je l'ai eu comme ça.... alors ça m'a fait un peu mal au coeur de me dire que déjà avec une césarienne c'est + difficile mais alors là en + avec une cicatrice verticale ça l'est 2 fois +...... euh ça me fait un peu peur....... alors que j'étais confiante :roule: Donc voilà, qui a eu une césarienne à l'ancienne et qui a allaité ?? Je ne dois pas être la seule à avoir eu une césarienne "barbare" ??? 
merci
Caryne J-6 Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
Caryne, j'ai une question: pq on te fait la verticale puisque c'est 1 césarienne programmée, c'est pas parce que tu as eu la verticale l'an passé que cette fois-ci on te refait la mm. as-tu demandé à ton gyneco? et pour repondre a ta question il est important que tu aies toute l'aide des peuricultrices et du papa, ce sera difficile peut-être mais tu peux y arriver, au debut tu auras + facile a allaiter couchee.
fred (aussi césarisée en urgence mais horizontale)
|
|

|
Fred
A la mater on m'a dit que ça dépendrait du chirurgien mais que c'était plus simple de rouvrir sur la même cicatrice..... Perso je préférerais une césarienne horizontale Je m'en fiche d'avoir encore une cicatrice 
caryne Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
ah ça m'énerve ça "plus simple", *** alors on leur demande pas de faire simple on leur demande de bien faire leur boulot pour la maman et le bébé, ça coute assez cher comme ça, zut alors :rage: essaye qd même d'avoir une horizontale si c'est possible, le corps se remet mieux et c'est mieux aussi si tu veux un ptit 3è (ne dis pas non on ne sait pas ce que nous réserve le futur)
bisous à toi et arrête de te prendre la tête avec trop de questions, sois zen et si ça ne va pas ton allaitement on est là pour te soutenir 
fred
|
|

|
Je ne dirais pas non pour un 3éme bien au contraire J'ai toujours voulu 4 enfants.... je vais espérer avoir encore le droit à 2 césariennes aprés celle-ci 

Caryne J-6 Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
oh ma caryne tu sais y a certains gygy qui vont jusqu à 5 césariennes dc y a pas mal de chance que tu puisses en avoir encore 2!! 
rholala encore 6 pitis jours !! ha oui et demande une cesarienne a l horizontale c'est bien mieux,moins visible, tu t en remettras plus vite..etc!!!
gros bisous
Chris et Lys
|
|