Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allez encore une question allaitement césarienne.... - Forums Familles

caryne
Allez encore une question allaitement césarienne....
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 12:02

Et oui me revoilà Very Happy

Je lisais le livre de marie Thirion sur l'allaitement ( au passage il est génial Very Happy )et j'en suis arrivée à la partie césarienne et allaitement...
elle parle de l'importance du type d'incision.... c'est à dire verticale ou horizontale.... qu'il vaut mieux éviter la verticale pour l'allaitement car ce sera encore + compliqué.....
Je sais que j'aurai ma cicatrice verticale puisque l'année derniére je l'ai eu comme ça.... alors ça m'a fait un peu mal au coeur de me dire que déjà avec une césarienne c'est + difficile mais alors là en + avec une cicatrice verticale ça l'est 2 fois +...... euh ça me fait un peu peur....... alors que j'étais confiante :roule:
Donc voilà, qui a eu une césarienne à l'ancienne et qui a allaité ?? Je ne dois pas être la seule à avoir eu une césarienne "barbare" ??? Very Happy

merci

Caryne J-6
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
fred
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 13:08

Caryne,
j'ai une question: pq on te fait la verticale puisque c'est 1 césarienne programmée, c'est pas parce que tu as eu la verticale l'an passé que cette fois-ci on te refait la mm. as-tu demandé à ton gyneco?
et pour repondre a ta question il est important que tu aies toute l'aide des peuricultrices et du papa, ce sera difficile peut-être mais tu peux y arriver, au debut tu auras + facile a allaiter couchee.

fred (aussi césarisée en urgence mais horizontale)
caryne
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 13:15

Fred

A la mater on m'a dit que ça dépendrait du chirurgien mais que c'était plus simple de rouvrir sur la même cicatrice.....
Perso je préférerais une césarienne horizontale Wink Je m'en fiche d'avoir encore une cicatrice Very Happy

bisous

caryne
fred
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 13:47

ah ça m'énerve ça "plus simple", *** alors on leur demande pas de faire simple on leur demande de bien faire leur boulot pour la maman et le bébé, ça coute assez cher comme ça, zut alors :rage: essaye qd même d'avoir une horizontale si c'est possible, le corps se remet mieux et c'est mieux aussi si tu veux un ptit 3è (ne dis pas non on ne sait pas ce que nous réserve le futur)

bisous à toi et arrête de te prendre la tête avec trop de questions, sois zen et si ça ne va pas ton allaitement on est là pour te soutenir Wink

fred
caryne
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 16:57

Je ne dirais pas non pour un 3éme bien au contraire Wink
J'ai toujours voulu 4 enfants.... je vais espérer avoir encore le droit à 2 césariennes aprés celle-ci Very Happy Razz

bisous

Caryne J-6
Miso
Envoyé le: vendredi 8 août 2003 17:05

oh ma caryne tu sais y a certains gygy qui vont jusqu à 5 césariennes dc y a pas mal de chance que tu puisses en avoir encore 2!! Very Happy

rholala encore 6 pitis jours Very Happy coeur!!
ha oui et demande une cesarienne a l horizontale c'est bien mieux,moins visible, tu t en remettras plus vite..etc!!!

gros bisous

Chris et Lys
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés