|
|

|
Bon je m'y remets demain, cette fois-ci c'est archi sur. J'avais démarré la chrono en mai, perdu 2 kg et flanché mollement :aplat:. En deux mois, après moult péripéties dans ma vie perso et les 2 kg repris leurs:, j'ai enfin retrouvé une vie calme et je redémarre demain matin la chrono (comme Sandra2). En plus on m'a trouvé une hernie discale et de l'arthrose, donc j'ai plus le choix, ce n'est plus qu'une histoire d'esthétique. Allez zou, ça repart, j'ai rechoisi la chrono car c le seul que j'arrive à suivre, tous les autres me dépriment et je tiens pas deux jours...alors verdict vendredi (mon jour de pesée) ...
|
|

|
Bon courage à toi !
|
|

|
Merci ! et toi ça marche bien on dirait, tu tiens bon !  Sandra2 si tu passes par là, dis moi comment tu as su que tu étais passée de "Rubens" à "Tronc d'arbre", tu as redemandé à Cloclo ? moi je suis toujours Rubens évidemment... j'ai pas bougé !
|
|

|
Coucou ma poulette , je sais que tu vas y arriver, j’ai confiance en to :\)i. Et puis, si tu es sur le point de flancher, viens papoter avec moi sur msn ou sur le forum, il y a aura toujours quelqu’un pour t’encourager. Oui, je tiens bon, mais je trouve que la chrono, c’est pas bien difficile a suivre, comparer a tout les autres horreurs de régimes avec toutes les frustrations et compagnie. Alors je m’accroche et les résultats sont la ! Pour le changement de morpho, oui, j’ai demandé a Cloclo. Biz et bonne soirée. Sandra
|
|

|
Plein de courage ça en vaut vraiment la peine
|
|