Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allez cette fois-ci c'est reparti ! - Forums Familles

Doubidouwah
Allez cette fois-ci c'est reparti !
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 16:43

Bon je m'y remets demain, cette fois-ci c'est archi sur. J'avais démarré la chrono en mai, perdu 2 kg et flanché mollement :aplat:. En deux mois, après moult péripéties dans ma vie perso et les 2 kg repris Razzleurs:, j'ai enfin retrouvé une vie calme et je redémarre demain matin la chrono (comme Sandra2). En plus on m'a trouvé une hernie discale et de l'arthrose, donc j'ai plus le choix, ce n'est plus qu'une histoire d'esthétique. Allez zou, ça repart, j'ai rechoisi la chrono car c le seul que j'arrive à suivre, tous les autres me dépriment et je tiens pas deux jours...alors verdict vendredi (mon jour de pesée) bisous...
Maryline
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 16:45

Bon courage à toi ! trefle trefle trefle
Doubidouwah
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 16:48

Merci ! et toi ça marche bien on dirait, tu tiens bon ! Wink
Sandra2 si tu passes par là, dis moi comment tu as su que tu étais passée de "Rubens" à "Tronc d'arbre", tu as redemandé à Cloclo ? moi je suis toujours Rubens évidemment... j'ai pas bougé ! fou
Sandra2
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 18:53

Coucou ma poulette Very Happy, je sais que tu vas y arriver, j’ai confiance en to :\)i. Et puis, si tu es sur le point de flancher, viens papoter avec moi sur msn ou sur le forum, il y a aura toujours quelqu’un pour t’encourager.
Oui, je tiens bon, mais je trouve que la chrono, c’est pas bien difficile a suivre, comparer a tout les autres horreurs de régimes avec toutes les frustrations et compagnie. Alors je m’accroche et les résultats sont la !
Pour le changement de morpho, oui, j’ai demandé a Cloclo.
Biz et bonne soirée.
Sandra bisous
Marina93
Envoyé le: lundi 7 août 2006 10:07

Plein de courage ça en vaut vraiment la peine trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum