|
|

|
Salut les files et bonne année 2008 a tte. Pour moi les tp c'est reparti. Fc le 1/12 retour de couche le 30/12.Je suis dc a j13 . Et ce matin en allant o toilette g eu l'impression d'avoir 1 belle glaire transparente très filamanteuse (Sa faisait lgt que j'avais pas eu sa. DSL pour les détails)...pourrais -ce être un reste du calin de hier soir??
En plus des douleurs depuis hier dans le ventre sa me tiraille du coté gauche g l'impression d'avoir le ventre gonflé des sensations d'apesanteur c pour moi svt un signe d'ovulation... Allez je croise les doigts pour que se soi une belle clair car lors du test de huner , (le mois ou je suis tombé enceinte lol)(plvt de glaire + zozo ).Le médecin m'a dit problème de glaire cervical de très movaise qualité et dc très dur pour zozos de monter jusqu' a l'utérus...Bon en mm temps je suis tombé enceinte après le test...
Bisous les filles et j'espère que les +++tant attendu vont vite arriver et que cette fois se sera pour de bon pour nous toutes en attente ...
|
|

|
T'es en pleine ovulation à mon avis  Mag. &

|
|

|
oui tu dois ovuler ! on croise les doigts
|
|

|
Merci les filles ... Même si des fois je suis pessimiste car fc après 17 mois d'essai je me dis que si sa à marcher alors sa remarchera un jour...
|
|

|
ben tu peux dire qu'il faut pas faire l'amour que pour procréer, je te retourne la réfexion du post des courbes du 11/01/2007 BRAVO madame!!! Mag. &

|
|

|
C'est pas exactement ce que j'ai voulu dire oui il fo faire l'amour pour procréer mais pas seulement ds ce but sinon on psychote et sa marche pas.Nous on fait l'amour je dirais très régulièrement depuis qu'on se connait et on ne cherche pas a avoir un bb depuis qu'on se connais .On fait l'amour avant tt par envie...g dirais qu'on ne fait pas l'amour en gros 6 jours par mois pdt mes reds MADAME...et g pense pas ovuler 25 jours pas mois
|
|

|
Ben nous aussi, t'as juste à regarder ma courbe pour le constater, on se connait depuis 10 ans et j'ai pas attendu de vouloir des enfants pour faire l'amour par plaisir avec mon zom!!! Et certaines filles ne note sur leur courbe que les calins aux alentours de l'ovu et pas les autres aussi! Mag. &

|
|

|
a mon avis c'est ton ovu alors tp tp tp à fond
|
|