Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

allergie?? - Forums Familles

Sandra.S234
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 12:59

bonjour,

mon fils de 3ans ,a de l'eczema depuis pratiquement sa naissance il a fait pleins de test pour les allergies ils on trouvé une allergie a l'oeufs a 11mois qu'il a toujour il y a pas longtemps il a refait des tests et la il est allergique au chats,le probleme c'est que nous avons un chat,le medecin ma dit que le mieux ca serais de s'en separé,car il a toujour de l'eczema en continue et c'est surment a cause du chat.
j'ai essayé de lui expliqué qu'il est allergique au chat et qu on va devoir donner sa minouche ,mais il c'est mit a pleuré et ma dit mais non je suis pas allergique au chats
ca m'embete aussi mais si c'est pour son bien ,je prefere m'en separé,au pire c'est ma ptite soeur qui la prend mais elle habite a 1000km
vous feriez quoi a ma place
Chrys
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:02

et quand il est pas en contact avec le chat (pendant les vacances peut etre...) il a plus d'eczema ?

Si non essaye de faire un test, pour savoir
Sandra.S234
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:07

bonjour,

sur le compte rendu de son allergologue,y a ecrit que le chat ne doit surtout pas aller ,dans la chambre ,qui ne faut surtout pas qu'il y a des poils sur les vetements....le probleme c'est que nous sommes dans un ptit apartement donc pas evident de surveiller le chat toute la journée ,il a toujour de l'eczema quand nous partons en vacance mais un peu moins ,c'est peut etre qu'il y a encore des poils sur les vetementsetrange
mon medecin generaliste ma dit que le mieux ca serais de s'en separéCrying or Very sad
Chérine
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:09

j'ai de l'eczema ma fille aussi (6 mois), et nous n'avons pas d'animaux, est ce que sa ne pourrai pas venir d'autre chose ?
Sandra.S234
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:14

je ne pense pas car il est suivie depuis plus de 2ans pour ses allergies,au debut il etais allergique qu'a l'oeuf et pas au chat ,et la a son bilan sanguin ils on detecté l'allergie au chat et il est a la limite mais pas allergique au acariensAngry
Chérine
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:20

C'est vrai que l'eczema peut venir de beaucoup de choses, j'imagine que pour toi et surtout pour ton petit bout sa doit être difficile, je te souhaite en tout cas bon courage.
Sandra.S234
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:27

merci, oui surtout pour lui ,car au quotidien ca devient vrement embetant ,quand il est dehors et qu'il joue par exemple avec du sable....
je suis toujour obligé de lui netoyé assez rapidement les mains car ca le demange et la plus part du temps je prend sa creme....Crying or Very sad
ce qui est vrement bizarre c'est que son papa et moi n'avons aucune allergieetrange et lui le pauvre depuis qu'il a 3semaines ,il a de l'eczema et meme avec la cortison sa part pas,donc c'est pour ca qu'au fond meme si ca m'embete pour le chat j'espere que se soit le chat car on aurais trouvé la cause.
Chérine
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 13:37

Est ce que dans ta famille ou celle de ton mari vous avez des personnes qui ont de l'eczema ? Je vis avec depuis mon enfance, la différence avec ton fils c'est que mon eczema vient avec la fatigue, le stress, lorsque j'étais enceinte je ne t'explique pas c'était affreux et malheureusement je ne pouvait pas prendre de la cortison. C'est difficile surtout quand ils sont petit, ma fille à 6 mois et elle commence déjà a avoir des plaques je suis super contente je lui ai malheureusement transmis le gêne.
Sandra.S234
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 14:18

oui y a que on frere qui en a pas mal et de l'ashme,j'espre qu'il aura au moins pas ca!
je sais qu'il y a plusieurs sorte d'eczema ,j'espre que ta puce en aura pas trop.
Thumb Up
Chérine
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 15:17

j'espère aussi qu'elle en aura pas trop car c'est vraiment de la m.... Surtout sa fais mal et lorsque tu as une poussé c'est carrément infernal. Le seul conseil que je peux te donner pour que sa lui fasse un peu moin mal c'est de lui mettre des vêtements en coton 100%, ce qui me fais aussi du bien c'est des bains dans la mer (tout dépend ou tu habites sa peut être un peu difficile), quelques mois avant de tomber enceinte j'avais ramener du sel de mer du Maroc et je me faisais des méga bains et j'avoue que sa me faisait beaucoup de bien. Quand on est adulte sa va mais les petits bout de chou pour eux c'est beaucoup plus dure. En tout cas je te souhaite bon courage.
***sandra***
allergie??
Envoyé le: mercredi 2 mai 2007 17:56

je passe juste comme ca pour dire, pour adulte il y a Zyrtecset, j'ai été acheté ca pour mon zhom, il eternue tout le temps , les yeux defoncés, le nez toujours plein !!!

et ben ecouté ca marche vraiment super bien !!!enfin en tout cas pour lui !!!

pour ton tiot, va au plus vite consulter un allergologue je pense que c'ets plus prudent
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum