Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allergie importante aux piqures d'insecte - Forums Familles

ZOE
Allergie importante aux piqures d'insecte
Envoyé le: lundi 18 juillet 2005 15:45

est-ce qu'il y en a parmi vous ??

on m'a dit que s'il y a risque d'allergie grâve, ce n'est pas à la 1ere piqure de guêpe qu'on le verra mais à la 2eme :sceptic:

c'est vrai???

zhom est allergique, toute sa jeunesse il s'est promené avec ses piqures à faire lui même si jamais :-/
pour notre fils, on ne sait pas mais je pense qu'il a un terrain allergique aussi Razzleurs:
il s'est déjà fait piqué 1 fois par une guêpe et n'a pas eu de complications :nirvana:
sauf qu'on m'a dit à plusieurs reprises que ce sera à la 2eme piqure q^'on le saura :confus:

qu'en dites vous ????
Chevrette
Envoyé le: lundi 18 juillet 2005 20:25

c'est le cas,c'est toujours au moment de la 2eme mise en contact avec un allergene qu'on déclare l'allergie
Ar premier contact on fait des anticorps et au 2eme ces anticorps contre attaque fortement donnant l'allergie
Cependant,ce n'est pas parce qu'un parent est allergiqu a une chose que l'enfant le sera systematiquement
Je suis moi même allergique aux guepes mais a ma derniere piqure,bizarement,aucune réaction de ma part et bb n'a pas encore déclaré de "vraies allergies"
Il faut certe surveillé mais pas en devenir exclave
Sandra
ZOE
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 07:29

merci pour l'info, j'espère effectivement qu'il n'est pas comme son papa, mais ce qui m'angoisse c'est si cela lui arrive qd je ne suis pas là comme par exemple cette semaine où il est au Centre aéré :aplat:
je leur ai signalé le "risque" :confus:
Julie3
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 20:00

moi aussi je suis allergique aux piqûres d'insectes, la dernière je me suis assise par mégarde sur un bourdon qui pour se défendre biensûr ma piqué, ça a fait une récation locale, mais deux jours après je ne savais plus ouvrir les yeux, c'était impressionant. Mais par contre je n'ai aucun traitement car depsui toujours je ne me suis fait piquée que 3x.
Julie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés