|
|

|
Mon fils de 2.7 ans, 24 heures après application d'une crème solaire, et malgré un lavage soigneux ensuite, développe aujourd'hui une allergie à cette crème (petits boutons rouges saillants prurigineux). Pas de fièvre, mais il est assez rouge (les boutons font plaque par endroits et ça le démange) Je vais lui mettre ce que j'ai sous la main comme pommade, à savoir Apaisyl qui est un antihistaminique local (contre piqûres d'insectes notamment).
D'autres idées ?
Merci
CathyF
|
|

|
A priori, je n'ai pas d'autres ID que la tienne mais si tu vois que ça persiste n'hésites pas à consulter ton mèdecin! A t-il déjà fait des allergies auparavant et est ce que ta crème solaire est récente??? Coralie xxx
|
|

|
Ok je viens de faire le rapprochement avec ton post sur "quelle crème solaire utilisée"!!!!! Alors il faut savoir qu'au bout d'un an, la crème solaire n'est plus bonne et n'a plus d'efficacité. Coralie xxx
|
|

|
Merci Coralie. Mon fils a une peau claire très sensible, mais pas d'allergies auparavant. Cette crème, je l'ai utilisée sur lui sans pb l'an dernier. Comme quoi, effectivement, après 1 an, il faut jeter...
CathyF
|
|

|
j'ai le meme probleme mais avec moi, je suis allergique non pas à la creme mais au soleil... petits boutons qui demangent fortement on se graterait à sang, alors j'ai découvert la creme de la roche posay indice 60 et tout va beaucoup mieux, plus aucune allergie, et c'est aussi ce que je mets à mon petit de 10 mois, car les allergies on ne sait jamais si ça se transmet. J'espere que ça t'aidera
|
|

|
Merci Nathygip.
|
|