|
|

|
ça fait 3 fois que Pauline se paie une espèce d'allergie sur le visage, grosses plaques rouges, les yeux un peu boursouflés, et à chaque fois c'est après s'être tartinée de crème solaire. ça passe en une journée mais c'est pas top, par contre ça ne la démange pas. La première fois méa culpa c'était de la crème de l'année dernière, je pensais qu'elle était périmée alors j'en ai racheté une autre (Garnier), et là les 2 dernières rebelotte J'en ai parlé à la nounou qui me dit que c'est peut-être la marque de la crème, vaut mieux la prendre en pharmacie d'après elle. Je vais donc en acheter ce soir mais je me demande si ça pourrait pas être aussi carrément une allergie AU SOLEIL c'est zarbe
|
|

|
oui, biz moi je les tartine encore de crème mustela 50 bébé
|
|

|
j'ai deja fait une allergie à la creme solaire ! pour ma part c'était entre autre lié au fait que l'indice était "élevé" et peut etre la marque aussi  ca ne s'est pas manifesté pareil, j'avais les yeux qui pleuraient tout le temps. C'était de la creme clarins spécial visage indice 15. je faisais une rando à cheval (au maroc ) ca m'a pris le 2eme jour ! j'étais partie avec 2 cremes l'autre c'était une nivea indice 8 (je m'en souviens super bien alors que ca fait 9 ans ) je te raconte pas la trouille quand j'ai commencé à avoir les yeux qui me brulaient , qui pleuraient ... j'étais à cheval et ca se passait le midi quand on descendais (et qu'en meme temps je passais ma tete sous l'eau) ! j'ai mis 2 jours à capter que c'etait pas le cheval mon pb mais la creme parce que j'ai par hasard mis l'autre creme et là miracle !
je dis que le fait que cette creme à indice 15 n'y est pas pour rien c qu'il me semble avoir utilisé une autre creme en indice > 10 qui me posait aussi pb (genre une nana avec moi qui m'a filé sa creme pour dépanner )
je n'ai plus eu de pb depuis parce que je pars toujours avec un indice 10 (et un autre plus fort pour les enfants). Mais cette année j'ai aussi pris la nivea 30 de guillaume et jen'ai pas eu de pb.
donc d'une marque à l'autre tu peux avoir une réaction c évident mais tu peux aussi changer la texture, creme, lait ...
|
|

|
J'achète toujours la crème solaire en pharmacie, je prends avène, ça me coûte un oeil mais je suis plus tranquille...indice 50 pour toute la famille et même avec ça, les 3 ont bronzé puissance 50
|
|