Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allaitement et dents - Forums Familles

Caribou
Allaitement et dents
Envoyé le: mercredi 23 février 2005 16:01

Coucou,

Ma puce a 12 mois et 7 dents, 4 en haut, 3 en bas... et depuis un mois, je sens fortement ses dents du haut lors de la tétée, j'ai même de marques sur l'aréole, asez loin du téton cependant... C'est pas super agréable, sans être douloureux non plus. Vous avez des conseils pour moi?
Coline
Allaitement et dents
Envoyé le: mercredi 23 février 2005 16:09

Tu peux essayer une autre position peut être? Quand il était plus grand je lui donnais tout le temps les tt assis. Heu;... c'est à dire il était face à moi, à cheval sur mes cuisses. Je sentais moins les dents comme ça.Wink
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
France
Allaitement et dents
Envoyé le: jeudi 24 février 2005 08:06

J'ai eu ça aussi et ça passe Wink On les sent assez fort quand elles sont "neuves" car fort coupantes Wink et puis il faut que bb apprenne à tt avec ses dents.

Maintenant, il à 13 mois et 12 dents Very Happy, j'ai encore les marques mais je ne les sens plus.
Guizotte
Allaitement et dents
Envoyé le: jeudi 24 février 2005 15:10

Apprends lui à ouvrir légèrement plus la bouche. En fait elle ouvre la bouche comme avant, mais les dents ont changé les choses de quelques millimètres. Explique le lui, appuie légèrement sur le menton, fais lui "aaahh", tu verras elle comprendra. Quand ma fille avait eu ses dents du haut, j'avais eu des crevasses illico à cause du frottement, mais elle avait vite compris. J'avais aussi changé de position car allongée elle ouvrait plus la bouche.
Francine1107
Allaitement et dents
Envoyé le: jeudi 24 février 2005 21:39

en lui expliquant simplement et plusieurs fois....c'est passé !

(enfin moi a 12 mois, elle n'avait pas de dents encore ... Very Happy)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum