|
|

|
J'aimerais savoir si vous buvez du café/thé alors que vous allaitez et combien /jour? Moi je ne me prive pas trop 2 et parfois 3 cafés par jour mais je pose la question. Je devrais réduire vous pensez?
|
|

|
ben à la mater, ils servent café et thé aux mamans 2à 3 fois / jour...
faut pas vider 3 thermos sur la journée ....
Pouic
|
|

|
Moi je prends un thé le matin, puis un café expresso le midi, sans conséquence je pense pour bébé.
Laetidjee et Maël
|
|

|
J'ai toujours pris comme toi. Et en plus je bois du coca !
|
|

|
Les puers à la mater m'avaient conseillé d'attendre que bébé vienne de têter pour boire un café. Mais supprimer le café alors qu'on ne dort pas la nuit, c'est difficile à tenir !
|
|

|
Ben non, j'ai tjrs bu 3-4 tasses de café en allaitant et ca n'a rien changé... et ca aide à tenir éveillée !
Caro
|
|

|
il semblerait que je sois la seule a avoir arreté.Perso,j'avais remarqué que Thomas semblait avoir plus de douleurs au ventre quand je prennais du café alors j'ai stoppé et il allait mieux. Je buvais pres de 3 cafetiere avant ma grossesse et j'ai réduis a une tass pendant ma grossesse pour stopper a l'allaitement.Aujourd'hui j'allaite toujours mais Thomas a un estomac plus costaud vu qu'il a 8 mois1/2 et qu'il est diversifié donc depuis 15 jours une tasse/jour A toi de voir le comportement de ton BB avec et sans et de juger Sandra
|
|

|
Bon ça va alors, j'ai pas à me culpaibiliser  Mais c'est vrai que je prends le café après les tétés aussi.
|
|

|
Rien de rien car Louni (8 mois) est un bébé très nerveux et que je ne veux pas en rajouter...
Mais là, je commence à le diversifier (on garde les têtées matin et soir) donc je me permets quelques gorgées de coca ou de café après la tétée du matin.
Ceci dit, il y a du déca, c'est pas mauvais non plus !
Marie
|
|

|
Moi je ferais comme d'habitude... Perso je vois pas le différence de boire le café avant ou pendant la tétée, l'assimilation n'étant pas immédiate je vois pas ce que ça change :confus: Si quelqu'un peut m'expliquer....
Céline
|
|