Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Allaitement et anesthesie dentaire.. - Forums Familles

caryne
Allaitement et anesthesie dentaire..
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2006 11:40

Bonjour

il faut absolument que j'aille me faire arracher une dent ( la douleur devient insupportable ) et faire des soins sur une dent que je viens encore de casser... mais le dentiste ne veut rien faire tant que j'allaite.... bref, je vais tirer mon lait mais combien de temps je vais devoir le donner à la tasse ? Je pensais que c'était 2h le tps que les effets l'anesthesie partent complètement mais je ne suis pas sûre....
J'attends une réponse de la LL mais en attendant je viens vous demander

Merci :\)
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur

Guizotte
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2006 19:16

Les dentistes ont toujours peur de faire une anesthésie dans ce cas, mais logiquement une anesthésie n'empeche pas l'allaitement, puisqu'on peut allaiter de suite en sortant d'une anesthésie générale ou locale après l'accouchement. Ca dépend pê des produits utilisés :confus: la LL te répondra bien à ce sujet, tu as bien fait de leur demander, je ne peux pas t'aider beaucoup.
Valou86270
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 19:26

Alors moi je me suis cassée une dent le soir de mon accouchement.....donc bilan je suis allée me faire arracher la dent le Lundi Matin ..anésthésie locale sans soucis d'apres mon dentiste il faut faire attention aux produits utilisés !!
Cependant j'ai allaité Lili pendant 19 mois et me suis fait mettre 3 couronnes et soigner les dents .....(et y avait du boulot !!) sans soucis ....

Valou fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum